Douleur apres enlevement de dent [Résolu]

L.O.R 23 Messages postés samedi 13 août 2011Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention - 18 août 2011 à 16:26 - Dernière réponse :  trompette
- 14 août 2016 à 19:01
Bonjour,
mon probleme est assez compliqué , ca fait 1 ans ma dent s'est cassé , mais 1 morceau y est resté , je l'ai enlevé y'a 1 semaine , depuis j'avais des douleurs insupportables , je me suis rendu hier chez le dentiste en urgence , il me l'a nettoyé (j'ai vraiment vraiment souffert ) et m'a dit que j'avais une infection , mais ensuite j'ai eu des douleurs a pleurer je me suis rendu chez le pharmacien j'ai fait une injection de peniciline afin de calmer la douleur , ensuite je me suis évanoui , (je crois que je suis allergique) , bref quand je me suis reveillé j'avais plus de douleurs mais ce matin j'ai encore des douleurs , je souffre , si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire j'ai essayé tous les moyens :(
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 18 août 2011 à 16:28
0
Merci
recontacte soit le dentiste soit ton médecin traitant afin de savoir se que tu peux prendre pour te soulager
il y a un trou a l'emplacement de la dent ou des fils?
Publi-information
1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 18 août 2011 à 16:35
retéléphone lui ou a ton médecin afin qu'il te dise quoi prendre
;=)
L.O.R 23 Messages postés samedi 13 août 2011Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:08
t'avais raison , je lui ai telephoné et m'a recommandé de prendre d'autres injections , c'est ce que je fais , ca va mieux et la douleur disparaitra petit a petit d'ici 3 jours :)
1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:08
contente que tu aie trouver une solution maintenant rétablis toi
;=)
L.O.R 23 Messages postés samedi 13 août 2011Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:09
merci
1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:10
de rien ;=)
Commenter la réponse de 1tibou
begonie 89945 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:20
0
Merci
Bonjour L.O.R.

Tu te fais toi-même des injections de pénicilline ?
Pour une douleur de dents ?
Publi-information
L.O.R 23 Messages postés samedi 13 août 2011Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:35
bonjour begonie , les injections je les fait chez le pharmacien et c'est le dentiste qui me l'a prescrit , mais j'ai arrété la penicilline et je fais un autre produit , je me rappelle plus son nom
au fait ce n'est pas des simples douleurs de dents , quand j'ai aprlé avec le dentiste hier il m'a dit que j'avais attrapé une maladie , les os ont été touchés
Commenter la réponse de begonie
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 août 2011 à 16:58
0
Merci
bonjour begonie , les injections je les fait chez le pharmacien et c'est le dentiste qui me l'a prescrit , mais j'ai arrété la penicilline et je fais un autre produit , je me rappelle plus son nom
au fait ce n'est pas des simples douleurs de dents , quand j'ai aprlé avec le dentiste hier il m'a dit que j'avais attrapé une maladie , les os ont été touchés

Bizarre qu'à 18 ans, étudiant en médecine tu aies déjà des troubles de la mémoire .... C'est peut-être du aussi, à la masturbation. Tu fais une fixette dessus ...
Et ton dentiste ne t'a pas expliqué à toi 18 ans, futur médecin, le maladie en elle-même ???

Je crois que je vais finir par croire que je suis réellement la Reine d'Angleterre !!!

L.O.R 23 Messages postés samedi 13 août 2011Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention - 19 août 2011 à 18:24
pour ton information , un étudiant en médecine n'est pas parfait , je suis comme tant d'autres je peux oublier , et d'ailleurs je n'étais pas dans mon état quand il me l'a prescrit avec les douleurs que j'avais , tu ne peux evidement pas comprendre puisque tu n'es pas passé par la ; ensuite si t'as pas de connaissance en médecine , ne dis pas du n'importe quoi s'il te plait et ne melange pas les sujets qu'est-ce la masturbation a avoir avec ce sujet ? pour ton info je ne me masturbe pas , je m'inquiète pour mes dents alors si t'as pas de connaissance sur ce sujet arrête de dire du n'importe quoi rien que pour faire l'interressant ; et mlle , je suis etudiant en MEDECINE pas en chirurgie dentaire , ce sont des choses differentes mle je sais tout , tu ne sais même qu'il y'a une difference entre les facultés a l'université ??
l'explication sur "votre allergie à la péni "est plus que douteuse et je peux vous affirmer que VOUS n'êtes pas étudiante en med ......................
Commenter la réponse de ^^Marie^^
begonie 89945 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 19/08/2011 à 18:36
-1
Merci
Re-bonjour L.O.R.

Tu aurais du lire la charte du site Santé-Médecine avant d'intervenir car tu n'as visiblement pas compris où tu te situe en ce moment.

Je vais te copier le lien mais je crains que tu n'en auras plus besoin dans ces prochaines heures.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/ccmguide/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
Commenter la réponse de begonie
Publi-information