Retard des règles et test négatif

Résolu
dane06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clo72 - 18 août 2016 à 08:28
bsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court et réglé ( 25 a 26 jours). En parallèle je prend du "tétralysal " pour soigner mon acné et je me demandais s'il n'y était pas pour quelque chose
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir dane06 tu as fait ton test trop tôt et les test pas fiable fait plus tôt une prise de sang fiable a 100%.
2
dane06

delph merci pour ton msg mais je n'ai pas fais le test trop tôt, je l'ai fais après 7 jours de retard or qu'il est fiable dés le 3 éme jour , au fait mon problème était juste hormonale du "Dufaston" et tout est rentré dans l'ordre
0
Lili110696 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ton médecin traitant qui t'as prescrit du dufaston? ( j'ai un retard de règles de 9 jour, test de grossesse négatif mais je devais commencé la pilule lors de mes prochaines règles donc je suis plutôt pressée de les avoir...)
0
^^Mârïe^^

Bonjour Lili

Aucun rapport avec ton soucis.
0
Lili110696 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne permet pas de les déclencher?
0
^^Mârïe^^

Cela n'a AUCUN rapport avec ton retard de règles
0