Oubli pilule Cerazette 2 jours

Résolu
marendor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 16 août 2016 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 23:18
Bonjour,

J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour.
J'ai donc pris deux pilules le jour où je m'en suis rendue compte, deux autres le jour d'après, puis continué ma prise habituelle (je suis donc revenue à une par jour).
Cependant, je suis inquiète car je me demande maintenant si cela permettra à la pilule de "refonctionner" correctement, ou si je devrais plutôt attendre d'avoir mes règles et recommencer une nouvelle plaquette ?
C'est la première fois que je l'oublie, et je suis à la deuxième semaine de ma quatrième plaquette :)

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 23:35
Bonjour

Que dit la notice ?

;)
0
marendor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
17 août 2016 à 01:19
Bonjour,

"Si vous avez plus de 12 heures de retard pour prendre un comprimé [...] prenez le dernier comprimé oublié dès que vous y pensez et prenez les suivants au moment
habituel."

La notice n'informe pas vraiment de procédure à suivre avec deux jours de retard; je ne sais donc pas si le fait d'en avoir pris deux durant deux jours consécutifs avant de reprendre le reste de la plaquette est vraiment la marche à suivre pour retrouver le cycle d'origine. :)
0
Utilisateur anonyme > marendor Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
17 août 2016 à 06:35
Ben c'est comme pour 1, tu prends les 2 oubliés d'un coup et tu continues comme d'habitude.

Y a eu des rapports sans préservatifs ?
0