Règles de 3 jours.
Résolu
hele00
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer longtemps. Bref j'ai eu mes règles a la date habituelle mais elle n'ont durer que 3 jours au lieu de 7 est ce grave ?? y'a t'il une chance pour que je sois enceinte ??? (je ne prend pas la pilule)
Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer longtemps. Bref j'ai eu mes règles a la date habituelle mais elle n'ont durer que 3 jours au lieu de 7 est ce grave ?? y'a t'il une chance pour que je sois enceinte ??? (je ne prend pas la pilule)
A voir également:
- Règles de 3 jours.
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nettoyer son foie en 3 jours - Accueil - Phytothérapie
Non je n'y ai pas vraiment pensé...
Si les règles arrivent très peu de jours après le rapport , cela ne signifie pas que tu n'es pas enceinte.
si il y a plusieurs semaines le risque est faible. Les règles anniversaire restant rare.
Ne fais plus jamais ça . Préservatif au minimum.
Il n'y a pas que les risques de grossesses qui existent il y a aussi les mst . Et certaines sont vraiment très grave et à vie .
Non je serais plus vigilante la prochaine fois.
Allez au planning familial ensemble. Faites les tests de dépistages mst ensemble.
Et parler de contraception .