J'ai peur d'être enceinte
Résolu
SunShine
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au début de notre rapport. J'ai peur que le pré-sperm, soit un risque pour moi de tomber enceinte.
Un mois après, j'ai de-nouveau mes règles. Mais cette fois si, mes règles n'ont durer que 3 jours (contrairement à d'habitude ou je les ai pour 5 à 6 jours), et étaient peu abondantes. Le seule symptôme potentiel que je vois, est le grossissement de mes seins.
J'ai peur d'être enceinte, est-ce possible que je le suis?
Merci d'avance à ceux qui répondrons.
J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au début de notre rapport. J'ai peur que le pré-sperm, soit un risque pour moi de tomber enceinte.
Un mois après, j'ai de-nouveau mes règles. Mais cette fois si, mes règles n'ont durer que 3 jours (contrairement à d'habitude ou je les ai pour 5 à 6 jours), et étaient peu abondantes. Le seule symptôme potentiel que je vois, est le grossissement de mes seins.
J'ai peur d'être enceinte, est-ce possible que je le suis?
Merci d'avance à ceux qui répondrons.
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Prise de sang de préférence ,les tests urinaires n'étant pas fiable .
Et utilisez un vrai moyen de contraception , correctement .
https://www.choisirsacontraception.fr//