Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test
Résolu
A voir également:
- Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 06:24
25 nov. 2016 à 06:24
Bonjour
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ils signifient rien.
Quelle pilule ?
Oubli durant quelle semaine de la plaquette ?
;)
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ils signifient rien.
Quelle pilule ?
Oubli durant quelle semaine de la plaquette ?
;)
Et le lundi j'ai commencer a avoir juste un peu de perte rose pas bcp et après perte blanche qui on durée 1 journée le lendemain les perte rose son devenu un peu plus abondante mais bcp moin que mes règle normale
Nn je n'est plus la notice et mon dernier rapport étais le dimanche 13 et j'ai repris ma pilul de la plaquette suivante jeudi 17
toutes les notices sont en libre accès sur le net: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html à imprimer et garder précieusement, le 99% des réponses se trouvent dedans
et pour ta situation c'est vraiment du gâchis... car si tu avais suivi la notice, tu serais toujours protégée... alors que là c'est risques +++
tu était pas protégée avant le 24 novembre
dimanche 13 = test à prévoir à partir du 4 décembre
et pour ta situation c'est vraiment du gâchis... car si tu avais suivi la notice, tu serais toujours protégée... alors que là c'est risques +++
tu était pas protégée avant le 24 novembre
dimanche 13 = test à prévoir à partir du 4 décembre
25 nov. 2016 à 13:07
25 nov. 2016 à 13:12
oubli en 3e semaine =
- on jette comprimés restant, on fait la pause en considérant l'oubli comme 1er jour de pause et on reprend une plaquette ENTIERE ensuite
- OU ALORS on jette les comprimés restants et on enchaîne IMMEDIATEMENT avec une plaquette ENTIERE
en faisant n'importe quoi... tu as perdu la protection contraceptive depuis 7 jours AVANT l'oubli jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plaquette
date exacte du dernier rapport durant cette période stp ?