Fuites vaginales
Résolu
A voir également:
- Fuites vaginales
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Demangeaisons vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 nov. 2016 à 09:31
17 nov. 2016 à 09:31
Bonjour
J'ai oublié de remettre mon anneau vaginal au bon timing, je l'ai mis environ 4 jours en retard..
Puisse être du à cela?
Tu as eu des rapports sans préservatifs avant et après ?
Que dit ta notice sur les oublis d'anneau ?
:)
J'ai oublié de remettre mon anneau vaginal au bon timing, je l'ai mis environ 4 jours en retard..
Puisse être du à cela?
Tu as eu des rapports sans préservatifs avant et après ?
Que dit ta notice sur les oublis d'anneau ?
:)
18 nov. 2016 à 10:56
sur la notice il est mis que si je l'oublie je dois le remettre dès que j'y pense mais rien de plus.
il est mis que les pertes vaginales sont un des effets secondaires, j'en avais, des légères, mais la.. c'est très différent, si je ne mets pas de protège slip, ca transperse carrement jusqu'au pantalon :(
18 nov. 2016 à 12:21
pour info sur les oublis d'anneau, voici ce que dit la notice: Que faire si vous avez oublié d'insérer un nouvel anneau après l’intervalle de 7 jours sans anneau ?
Si votre intervalle sans anneau a été supérieur à 7 jours, insérez un nouvel anneau dès que vous vous en rendez compte. Utilisez des méthodes contraceptives complémentaires (tel qu’un préservatif) si vous avez des rapports sexuels au cours des 7 jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels pendant l’intervalle sans anneau, vous risquez d'être enceinte
18 nov. 2016 à 14:28
Alors, pas de protège slip je veux bien, mais je fais comment pour pas avoir une flaque sur mon pantalon? j'ai des protèges slip bio, c'est p-e deja mieux; mais je ne peux pas ne pas en mettre..
des probiotiques, ok, ca ca peut se faire :)
28 nov. 2016 à 21:36
merci du conseil !
28 nov. 2016 à 22:53