Les discussions

Vih & mst

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques informations supplémentaires sur le VIH & MST, plus précisément sur leur transmission... Ma conjointe a ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maxou98

Avant de mourrir

Résolu

Bonjour, Voila, Je vient ici pour exprimer ma souffrance qui dure dure dure depuis Que je suis petite .... J'arrive à un point de vouloir me suicide...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jesuimoi

Je ne sais pas si cela est un problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18 cm en alors que je n'ai que 14 ans et les termes sont de 13-15 cm , problème ?

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Dosage du psa

Résolu

est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cassemaou

Urgent.j'aimerais avoir de l'aide

Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Test pipi plus gros sel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire le test pipi et gros sel. Il y à une heure et demi que je l'ai fait et le sel est quasiment dissout et il y a des nuages ...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

J ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

Résolu

bonjour a tous moi je suis nouvelle ...je voudrais ke vous m aiduez s v p ....kan j avais mes 10ans jzi u une inffection vaginal .....mais maintena...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

Jai une boule dure a cote de mon ventre

Résolu

Bonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, dans ma plaquette précédente j'avais oublié une pilule sur la 3e semaine et j'ai donc pris mon autre plaquette à la suite. Mais j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Illlh

Mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection

Résolu

Bonjour* Je me sens très ridicule car mon pénis ne mesure que 4 centimètres en érection alors qu'à mon âge il devrait mesurer entre 8/9 centimètres...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin

Éclaircissement de ce que je demande

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de bas ventre surtout côté gauche sinon de fois c'est le tout,des crampes... Et suis enceinte de deux mois quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Merci d avance

Résolu

Bonjour, Faut il une masturbation longue non stop ou juste quelques fois si non stop environ combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin

Suis-je entrain de faire un deni de grosses

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai coucher avec mon ex chéri avec un préservatif puis on la refait sans au mois d'août, depuis on n'est séparer j'ai eu mes règ...

Andy31200

Mal en haut de la côte coter droit

Résolu

Bonjour, J'ai mal à mon côté droit en haut niveau de la côte quand j'appuie,j'ai pas de mal à respiré mais sa m'inquiète un peu car je fume..

DCI

Même problème point rouges

Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème aujourd'hui et pour me rassurer même si ce post remonte à longtemps j'aimerais savoir si c'est parti ? Mer...

lafouine.

Consultation

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon garçon bouge ses doigts sauvant de manier que il ouvrent et il ferment ses doigts et aujourd’hui on était dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tamtaoui

Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Régles ? enceinte ? quelques questions qui me trottent...

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser d'autres questions... Mon ventre est toujours aussi gonflé. J'ai entendu dire sur d'autres sites et forums que des bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Gynécologue

Résolu

Bonjour, j'ai jamais fait de frotis est ce que je peux en faire des frotis étant vierge????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Règles marrons?

Résolu

Alors voilà, j'ai 16 ans, mes regles n'ont jamais été regulieres sauf depuis 2-3 mois, mais ce mois ci elles sont assez inquiétantes. Elles sont arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation et habiller en se frottan

Résolu

Bonjour, Avec ma copine nous nous froton habillée s'en avoir ejaculer peut elle tomber enceinte] ?mais elle est quand même tomber enceinte Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

J'aime le mec de ma cousine 18 ans de écart

Résolu/Fermé

Bonjour moi j'ai 15 en février et j'aime le copain à ma cousine qui a 32 ans donc 18 ans de écart il sont encore ensemble on n'a déjà parler ce que on...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Puis-je être enceint 1 jours avant les règles ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon rapport le 24/12 vers 2h du matin, mais la capote a craqué, par la suite j'ai pris là pilule du lendemain à 11h. J'étais sensée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Comme le règles ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches mais est ce que les pertes blanches sont comme les règles c'est à dire que elles arrivent que tous les mois ??

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Pilule leeloo et tolexine gé 100mg

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'acné, ma dermato m'avait prescrit de la Tolexine Gé 100mg, puis la pilule Leeloo à commencer lors de mon prochain cyc...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marina

A quel moment sommes-nous sûre de la date de nos régles ?

Résolu

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MetalineZombie

Regle toute les 2 semaines

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai mes regles toutes les 2 semaines. J'ai accouchais il y a 10 mois maintenant et j'étais reglé toute de suite tout les mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain règle en avance

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 19 décembre le lendemain la pharmacie été fermé j'ai du attendre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Stopper mes regles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un rencard demain cela fait plus de 3 semaines que nous devons nous voir;( et là je commence avoir des saignements;((( s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Physioflor

Résolu

Bonjour Après une longue période de problèmes vaginaux, j'en viens presque à bout ;) voilà mon medecin m'a prescrit du physioflor suite à une grosse ...

Marinetteju

La taille

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'augmenter en taille sans toutes les conditions réunies

Izukaruki

Tailles pieds/ taille corps

Résolu

Salut, je suis un garçon de presque 14 ans et était curieux car on me surnomme big foot pour avoir des pieds disproportionné à ma taille j'était curie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Temoin

J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu de puberter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle maxime J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu d'éjaculation je n'ai pas de poils sous les bras un peu sur mon penis et je commenc...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Mon frein est trop court?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon frein est trop court car quand je bande et que je decallote mon penis il se penche vers L'avant cela ne me fais pas mal ma...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Depucelage

Résolu

Bonjour, Lors du depucelage d'une fille, le saignement est obligatoire ? Et si cela ne viens pas? Es ce que on peut dire qu'elle n'est plus vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, alors je prend la pilule ludeal gé et je l'ai oublié lundi soir a 19h et le lendemain je men suis rendu compte trop tard donc jai continué a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils de suicide ?

Résolu

Hello (ou bonsoir), Je cherche des idées pour me suicider car j'ai déjà : -Mutilé -Vidé mon sang des bras -Brulé mon visage (une partie) J'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

J'ai 13 ans et mon copain veut coucher avec moi

Résolu

Bonjour j'ai 13 et je sors avec quelqu'un de 15ans il veut qu'on passe a l'acte mais moi je veut pas l'autre foit dans son,sac j'ai trouver des capote...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lalatina13italia

Je saigne souvent du nez et c'est pratiquement la narine gauche

Résolu

je saigne souvent du nez et ca coule quand on si attend pas je doit faire quoi , allez voir un orl et lui expliqué mon cas ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pirate7911

Je veux connaître

Résolu

Je fais prise de sang et des résultats et Beta plasmatique 10807mUI/ml ça signifie quoi

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Williams.fanny

Calcule

Résolu

Bonjour, j'ai ma copine le mois passe elle as vue ses règles le 22 Novembre et se mois de Décembre là c'est venir le 16 j'aimerai savoir sa prochain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Encore vierge?

Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Je me pause une question alors je vous explique il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine ( je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Maln.p

Maux de tête, tête qui tourne et frissons

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des maux de tête avec de la fièvre et si je me lève ma tête tourne Et depuis ce matin j'ai des courbatures alors que je n'...

DCI

Mon nez a grossi et est dur.

Résolu

Bonjour, Après mettre pris un coup au nez j'ai eu mal mais sa c'est estompé et aucun saignements. Ca fait maintenant 1 semaines et je remarque que ...

DCI

Tsh ultra sensible élevée

Résolu

Bonjour, J'ai une TSH ultra sensible à 12,26ul/ml . Je n'ai plus de thyroïde depuis plus de 20ans, je prends du Lévothyrox à 100. Mes analyses étaie...

DCI

Paupière qui saute

Résolu

Bonjour, J'ai la paupière droite qui saute sans discontinué cela peut il venir d'une hausse de tension vu que j'ai un glaucome. Merci d'avance.Cordi...

bouriquette

Pertes blanches/ marrons

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 1 an j'ai des pertes blanche .En août dernier j'ai commencer a avoir des pertes marrons] très abondantes mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétrer ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois et nous avons déjà fait des préliminaires, et pour approfondir, il m'a déjà doigté, je l'ai déjà bran....

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

G vraiment peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui g appris que je suis enceinte. Mais g des crampes.... en plus ce gens de douleur g l' ai eu tjrs avant mes règles. G peur

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
joraline

Faire pipi et saigné

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je saigne très peux quand je fais pipi, et que ça brûle et que j'ai mal les reins ? J'ai 17 ans, j'ai peur d'allée chez le...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Bubule
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 42 411