Les discussions

Reycos Psychologie et bien-être

J'ai du mal a respirer

Résolu/Fermé

Bonjour je vous faits part de mon probleme . depuis quelques temps j'ai vraiment du mal a respirer je pense que c'est a cause de moi et sa ne seras pa...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marinemaelynn17
Mamanmatt Contraception

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule minidrill et après une pose de 7jours j'ai oublié les 3 premiers comprimés .... c'était le 8/9/10 décembre et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.
Dédé Alcool

Gama gt trop élevés.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI
Rexgodoy Diabète

Diabete des symptômes

Résolu

Bonjour, Comme si j'ai un diabète? Et une méthode naturelle pour la traiter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Joe Symptômes et maladies courantes

Bipolarité 20 ans

Résolu

Bonjour, J'ai lu l'article sur la bipolarité, très informatif ! Que faire en cas de maladie ? Qui consulter ? Par où commencer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200
Chloé0203 Symptômes et maladies courantes

12 ans / 48kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 48kg, depuis cette été mes proches me disent de surveillé mon alimentation ce que je n'arrive pas à faire est ce norma...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI
anais1805 Contraception

Rapport non protégé , je peux tombée enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question extrêmement urgente à vous poser, hier, j'ai eu un rapport avec mon copain pas prévu, il n'était pas protégé, et il y'a e...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.
Halesia Nutrition

Carence en vitamine d3

Résolu

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Halesia
Lou150 Contraception

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles environ toute les 3 semaines, je ne prend ps encore la pillule. J'ai eu un rapport le 19 novembre puis mais règles normalem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie0987
leila Psychologie et bien-être

Troubles et angoisses

Résolu

Bonjour, j'avais le père qui battait ma mère qui a fini par le quitter moi et mes frères nous avons vécu sans les deux parents depuis un très jeune âg...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200
Sonia Infection urinaire

Envie d'uriner tout les dix minutes

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
DCI
Cficc Contraception

Urgent, peur de tomber enceinte

Résolu

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier matin, il a ejaculer à l'extérieur de mon vagin, mais j'ai oublier de prendre ma Pillule hier soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.
MONICA19 Santé du bébé

Bébé bouge sans arret ses jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question mon fils de bientôt 4 mois est un bébé très calme souriant .... mais il fléchi agite ses jambe tout le temps dans ...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lora89
Bibinc Contraception

Saignements legers depuis 1 semaine

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pertes marrons et desfois de légers saignements. De plus j'ai eu des regles moins abondantes que d'habitudes et e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200
Aamm33 Rhumatologie

Fracture de la malleole

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais une fracture de la malleole au pied gauche sans deplacement et j ai un platre pendant minimum un mois, j aimetai savoir qua...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI
Bouzid asma Ovulation

J'aimerais bien tombée enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI
Hatim3120 Nutrition

Mal au ventre/nausées après manger

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Emma
Maxou98 Sexualité

Vih & mst

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques informations supplémentaires sur le VIH & MST, plus précisément sur leur transmission... Ma conjointe a ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maxou98
Nana65150 Santé des adolescents

Avant de mourrir

Résolu

Bonjour, Voila, Je vient ici pour exprimer ma souffrance qui dure dure dure depuis Que je suis petite .... J'arrive à un point de vouloir me suicide...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jesuimoi
cassemaou Cancer de la prostate

Dosage du psa

Résolu

est-ce qu'un dosage du psa indique que l'on ne sera pas atteint d'un cancer de la prostate dans les 10-15 ans à venir? cette affirmation d'un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cassemaou
lilloulalou Tomber enceinte

Urgent.j'aimerais avoir de l'aide

Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200
Marie Vidalenc Santé féminine et grossesse

Test pipi plus gros sel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire le test pipi et gros sel. Il y à une heure et demi que je l'ai fait et le sel est quasiment dissout et il y a des nuages ...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI
mariequeguiner Infertilité

J ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

Résolu

bonjour a tous moi je suis nouvelle ...je voudrais ke vous m aiduez s v p ....kan j avais mes 10ans jzi u une inffection vaginal .....mais maintena...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.
Tall Cancer utérus

Jai une boule dure a cote de mon ventre

Résolu

Bonjour, Bjr jai 20 ans jai une boule dure a cotè de mon ventre et mes règles dans 5 mois je ne l'est pas vue et je ne suis pas en ceinte je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333
Illlh Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, dans ma plaquette précédente j'avais oublié une pilule sur la 3e semaine et j'ai donc pris mon autre plaquette à la suite. Mais j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Illlh
Azertyuiop Sexualité

Merci d avance

Résolu

Bonjour, Faut il une masturbation longue non stop ou juste quelques fois si non stop environ combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Temoin
Coquille22 Santé du bébé

Suis-je entrain de faire un deni de grosses

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai coucher avec mon ex chéri avec un préservatif puis on la refait sans au mois d'août, depuis on n'est séparer j'ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200
Artus1999 Sexualité

Même problème point rouges

Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème aujourd'hui et pour me rassurer même si ce post remonte à longtemps j'aimerais savoir si c'est parti ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.
tamtaoui Symptômes et maladies courantes

Consultation

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon garçon bouge ses doigts sauvant de manier que il ouvrent et il ferment ses doigts et aujourd’hui on était dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tamtaoui
inquiète Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.
Mama92 Symptômes et maladies courantes

Gynécologue

Résolu

Bonjour, j'ai jamais fait de frotis est ce que je peux en faire des frotis étant vierge????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.
Maub8 Santé féminine et grossesse

Règles marrons?

Résolu

Alors voilà, j'ai 16 ans, mes regles n'ont jamais été regulieres sauf depuis 2-3 mois, mais ce mois ci elles sont assez inquiétantes. Elles sont arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.
Fisit1 Tomber enceinte

Puis-je être enceint 1 jours avant les règles ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon rapport le 24/12 vers 2h du matin, mais la capote a craqué, par la suite j'ai pris là pilule du lendemain à 11h. J'étais sensée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.
Inconnuedu56 Santé des adolescents

Comme le règles ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanches mais est ce que les pertes blanches sont comme les règles c'est à dire que elles arrivent que tous les mois ??

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline
Marina Contraception

Pilule leeloo et tolexine gé 100mg

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'acné, ma dermato m'avait prescrit de la Tolexine Gé 100mg, puis la pilule Leeloo à commencer lors de mon prochain cyc...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marina
yuki-kira Sexualité

Regle toute les 2 semaines

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai mes regles toutes les 2 semaines. J'ai accouchais il y a 10 mois maintenant et j'étais reglé toute de suite tout les mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.
brittany06 Contraception

Pilule du lendemain règle en avance

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 19 décembre le lendemain la pharmacie été fermé j'ai du attendre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 42 420