Y'a t'il un risque de tomber enceinte

Résolu
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une sieste et avons recommencé mais cette fois nue. Je me demander si ya des risque de tomber enceinte car lors de l'éjaculation il ne s'est pas netoyer le sex.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Lors de le seconde fois y a t il eu contact direct gland /vulve ?
0
Julyiette Messages postés 14 Statut Membre

Nn
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

En ce cas aucun risque et sache que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
0

D'accord merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Alors qu'est ce que vous avez fait la seconde fois ?
0

Il a avai son sex allongée et je me sui placer vers le bas de son sex
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Julyiette Messages postés 14 Statut Membre

vous n'avez donc pas refais la même chose .

Pour risquer une grossesse il faut
contact direct gland-vulve
Pénétration avec ou sans éjaculation
éjaculation sur la vulve .

Il est grand temps que vous parliez sérieusement de contraception ensemble. Un jour vous risquez de ne pas arrivé à gérer ...

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0

17 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Julyiette Messages postés 14 Statut Membre

Vous êtes jeunes , il faut vraiment vous renseigner sur la contraception.
Ayez au minimum des préservatifs
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

http://www.planning-familial.org/carte/mayotte
0