SOS Je suis gros et je n'arrive pas à maigrir

Résolu/Fermé
houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 28 juil. 2012 à 16:02
 Tui - 1 déc. 2016 à 22:34
Bonjour,

Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mange de moins en moins je commence juste a faire du sport. (au moins je monte et descend les escalier pour pas que les gens disent hé y a un gros qui cour)
Pourquoi je suis gros hé ben parce que quand j'était petit mes parents me gavaient beaucoup avec genre ce que je mangeais pas ou ce qu'il restait qu'a pas été pris.
Ma mère me comprend pas elle m'a même engueuler car je ne voulais pas manger.
Maintenant ma mère voit que je ne mange presque plus rien elle s'inquiète beaucoup et me donne de plus en plus envie de manger en préparant mes plats favoris
je sais que certain dirons que j'ai une mère formidable mais elle me gave trop

SVP j'ai besoin d'aide quelles solutions
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
29 juil. 2012 à 00:10
Bonjour,

Commence par te calmer.

Un jeune de 13 ans ayant de problèmes de poids ne trouvera aucune solution sur le Net.
Commence par en discuter avec ta famille et, si nécessaire, fais toi aider par ton médecin.
8