Envie constante d'uriner
Résolu
lselr
-
509 -
509 -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependant, je n'ai pas mal, je ressens juste une gène car absence de "satisfaction" après avoir uriner.
J'ai déjà fait une cystite il y a un mois qui m'avait fait très mal au ventre et lorsque j'urinais mais qui était passé très rapidement.
Vous pensez que c'est encore une cystite qui se manifeste d'une façon différente ou autre chose ? Suis je obligée d'aller consulter le médecin pour que cela passe ?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'aimerais avoir des informations,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependant, je n'ai pas mal, je ressens juste une gène car absence de "satisfaction" après avoir uriner.
J'ai déjà fait une cystite il y a un mois qui m'avait fait très mal au ventre et lorsque j'urinais mais qui était passé très rapidement.
Vous pensez que c'est encore une cystite qui se manifeste d'une façon différente ou autre chose ? Suis je obligée d'aller consulter le médecin pour que cela passe ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Envie constante d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité