Les discussions
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...
Implant contraceptive
RésoluBonjour! Je retirer mon implant il y a environ deux mois et je toujours pas mes règles, c'est normal? je suis pas non plus enceinte, merci!
Sperme liquide et grossesse
RésoluBonjour, Le sperme de mon mari est trop liquide. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Merci.*
Vaccin de la grippe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnost...
Liquide jaunâtre qui s'écoule de mon vagin
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai remarqué qu'un liquide blanchâtre s'écoulait de mon vagin . Puis c'est devenu jaunâtre . Je ne sais pas quoi faire...
Kyste vaginal
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...
Dent de lait cariée et cassée
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau fil Je n'avais aucun symptôme d'une dent cariée côté gauche Et la semaine dernière ma dent de lait s'est cassée e...
Ejaculation tardive
RésoluBonjour, J'ai 43 ans et je n'ai jamais eu de problème de sexe mais là j'ai un vrais soucis je mets 1 heure avant de jouir alors qu'avant cetait en 1...
Mon petit déjeuner est-il le bon?
RésoluBonjour, au petit-déjeuner, j'adore manger 40g de farine de blé complet mélangée à 150ml de lait écrémé et d'eau(je fais chauffer et ça fait une sorte...
Demande
RésoluBonjour cher membre. jai un petit souci, jai fait mon premier test VIH le 7 juin après une rupture de preservatif en mai passé et cest négatif, je la...
Pillule en thaïlande
RésoluBonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...
Arrêt pilule plaquette avant 21 jours
RésoluBonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...
Phobie scolaire que doi-je faire
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je pense souffrir de "phobie scolaire", tout les soirs c'est pratiquement toujours la même routine je stresse en pensant au...
Arrêt de pilule et toujours pas de regles
RésoluBonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...
Retard des règles, rapport protègé sans éjaculation
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a une semaine et nous nous sommes protégés avec un préservatif et il n'a pas ejaculé donc à ...
Ne pas aller en cours..
RésoluBonjour, Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en c...
Problème de dosage
RésoluBonjour j ai fais un test de grossesse positif et prise de sang qui s élevé à 34 UI J ai vu mon gynécologue qui me dis que je dois refaire une prise...
J'ai 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans depuis maintenant 3 mois. Il y a une semaine de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un garçon que j'apprécie beaucoup, mai...
Grossesse ou juste ovulation ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...
Oubli de pilule.. enceinte ??
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai eu mes règles du 21 au 25 octobre, et j'ai eu des rapports sans préservatifs le 26, 27, 28 et 29 octobre. Le souci, c'...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...
Nevralgi faciale
RésoluBonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...
Psoriasis sur grain de beauté, risque?!
RésoluBonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un gra...
Saignement apres rapport sous pilule
RésoluBonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée ! Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copai...
Oublie pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier soir, d'habitude je la prends à 21h40 et je ne l'ai prise que se matin (le lendemain) à 9h20, cela fait...
Inquiète
RésoluBonjour, J'étais en arrêt vu que je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règle Mais des perte marron et déjà 11 jour sans avoir vu mes règle . ...
Mon copain a un penis grand vis à vis de son âge
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon copain A 14ans ( IL est DE fin d'année) et les préservatif '' normal '' sont TROP petit pour lui. Es normal ?? ( longueur 24c...
Poids, 16 ans (fille)
RésoluBonjour, je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et u...
Santé
RésoluBonjour, j'ai une question pour vous m'aider. j'ai une copine que j'aime trop nuit et jour on parle par sms ou appel. mais à chaque fois que j'en pa...
Irritation et démangeaison vaginal
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quatre jours j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain j'avais mon clitoris gonfler et irrité ont ma dit de mettre...
Faire les mauvais choix
RésoluBonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 f...
Pilule du lendemain+leeloo-gé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, tout d'abord je prends la pilule leeloo-gé, correctement et sans problème. J'ai eu un rapport non ...
Pillule de 21 jours et arrêt
RésoluBonjour,ma copine a un problème elle prend la pillule 21 jours et arrêt 7 jours mais la date recul de plus en plus je ne comprend pas trop pourquoi sa...
Oublis de plus de 4 pilules dans le mois...! ( non consécutifs)
RésoluBonjour bonjour! N'ayant pas l'occasion d'aller voir un médecin pour le moment étant en voyage , je me pose quelques questions qui peut être pourro...
Je suis souvent mouillé
RésoluBonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...
Oubli avant-deniere pilule + arret 07 jours... risque?
RésoluBonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...
Boulanger allergique a la farine que faire ?
Résolubonjour . mon conjoint et moi nous travaillons dans la boulangerie de ses parents, moi en tant que vendeuse et lui boulanger . depuis peu il est en...
Déception amoureuse très douloureuse.
RésoluBonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...
Problème de sommeil chez bébé d'un an
RésoluBonjour, J'ai des jumeaux âgés d'un an, et avec l'un d'eux, comme le titre le laisse entendre, c'est la catastrophe niveau sommeil ... Il n'a ...
Oublie pillule leeloo gé 3e semaine
RésoluBonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...
Grossesse et avortement
RésoluBonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...
Attraper le vih sans rapport sexuel
RésoluBonjour, désolé mais cette question me hante depuis trop longtemps. Voilà, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec personne (avec aucune femme et en...
Enceinte après pose clips?
Résolubonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...
Il a t-il un risque que je sois enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...
Quelle contraception choisir ?
RésoluBonjour, Je prenner la pilule depuis 3mois que j'ai arrêté y a un peu plus d'une semaine car je me suis aperçu que c'était une pilule de 3eme générat...
Saignement après rapport protégé et sous pilule
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...
Pilule leeloo gé besoin de conseil
RésoluBonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...
Lait de riz
RésoluBonjour, le lait de riz pris en complément du lait maternel peut il etre à l'origine de la constipation d'un bébé d'un mois
Pas encore mes règles
RésoluBonjour, J'ai accoucher le 9 septembre par césarienne. J'ai décider de reprendre la pilule que j'avais avant d'être tomber enceinte . On m'a dit de...