J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton
Résolu/Fermé
Onssi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
8 juin 2014 à 22:05
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 26 nov. 2016 à 05:16
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 26 nov. 2016 à 05:16
A voir également:
- Faire dégonfler un bouton bosse
- Bosse sur le front bouton - Meilleures réponses
- Bosse bouton - Meilleures réponses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
angelindo
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
61
9 juin 2014 à 03:59
9 juin 2014 à 03:59
Bonjour,j'ai fait un peu de recherche et j'ai trouvée une méthode que tu pourrais essayer pour faire partir/diminuer l'enflure:
Les compresses froides
"L'application de compresses froides sur la région affectée peut aider à réduire l'enflure, mais il devrait prendre plus de 10 minutes. Vous pouvez répéter cette environ 5 fois dans une journée. Comme alternative, vous pouvez aussi utiliser de l'eau froide pour laver votre visage."
D'autres méthodes sur ce site : http://www.neosante.org/comment-debarrasser-a05799376.htm .
Conseil à part : Je sait que ce n'est pas facile de résister contre l'envie de vouloir supprimer un bouton en le perçant, mais malheureusement cette méthode apporte plus de conséquence négative que positive, tu peux te retrouver un matin avec plein de cicatrice sur le visage à cause des boutons percés.
Les boutons c'est l'enfer de beaucoup d'ados, donc tu n'est pas tout(e) seul(e) dans ce cas et au lieu d'utiliser la méthode sonic ( ultra-rapide en perçant les boutons) utilise plutôt celle d'une crème hydratante à appliquer matin et (soir) et arme toi de patiences ;), je compatis ( je suis dans le même cas que toi)
En espérant t'avoir aidée :).
Les compresses froides
"L'application de compresses froides sur la région affectée peut aider à réduire l'enflure, mais il devrait prendre plus de 10 minutes. Vous pouvez répéter cette environ 5 fois dans une journée. Comme alternative, vous pouvez aussi utiliser de l'eau froide pour laver votre visage."
D'autres méthodes sur ce site : http://www.neosante.org/comment-debarrasser-a05799376.htm .
Conseil à part : Je sait que ce n'est pas facile de résister contre l'envie de vouloir supprimer un bouton en le perçant, mais malheureusement cette méthode apporte plus de conséquence négative que positive, tu peux te retrouver un matin avec plein de cicatrice sur le visage à cause des boutons percés.
Les boutons c'est l'enfer de beaucoup d'ados, donc tu n'est pas tout(e) seul(e) dans ce cas et au lieu d'utiliser la méthode sonic ( ultra-rapide en perçant les boutons) utilise plutôt celle d'une crème hydratante à appliquer matin et (soir) et arme toi de patiences ;), je compatis ( je suis dans le même cas que toi)
En espérant t'avoir aidée :).
10 juin 2014 à 20:59
Oui je sais que je ne suis pas la seule heureusement mais c'est très difficile de résisté à l'envi de percé se p***** de bouton !!
Merci encore pour tes conseils !!!
26 nov. 2016 à 01:30
26 nov. 2016 à 05:16
Merci d'ouvrir ta question personnelle car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne ...... question qui date déjà de 2014 et qui va se fermer.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).