Selles vertes [Résolu]

Antoine - 22 juin 2017 à 10:34 - Dernière réponse : DCI 65847 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention
- 22 juin 2017 à 11:55
Bonjour,
J'ai eu des celles vertes hier soir, je me demande ce que ça peut être.
Je préviens que j'étais sous antibiotiques la semaine dernière.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
DCI 65847 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 11:55
3
Merci
Bonjour,

Il est tout à fait possible que ces selles anormales soient liées à la prise de cet antibio.

Si cela persiste, une recharge en levures sera peut être nécessaire pour remettre d'aplomb le tube digestif.

Sinon, revois ton médecin.

Merci DCI 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7580 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information