Perte abondante apres rapport
Résolu
Emilie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comme de l'eau, et je suis aussi dégoûter par certains aliments que j'apprécie normalement et j'ai une perte d'appétit... Est-ce possible que je sois enceinte ? Dois-je m'inquiéter ? J'ai assez peur... merci d'avance pour ce qui pourrais éventuellement m'aider
J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comme de l'eau, et je suis aussi dégoûter par certains aliments que j'apprécie normalement et j'ai une perte d'appétit... Est-ce possible que je sois enceinte ? Dois-je m'inquiéter ? J'ai assez peur... merci d'avance pour ce qui pourrais éventuellement m'aider
A voir également:
- Perte abondante apres rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Perte rose apres rapport - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Les pertes liquide et abondante peuvent être dû à ton excitation . Lubrifiant naturel pour la pénétration .
Tu avais vraiment envie de ce rapport ?
Pas juste pour lui faire plaisir ?
La chaleur peut provoquer une perte d’appétit également :)