Perte abondante apres rapport

Résolu
Emilie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comme de l'eau, et je suis aussi dégoûter par certains aliments que j'apprécie normalement et j'ai une perte d'appétit... Est-ce possible que je sois enceinte ? Dois-je m'inquiéter ? J'ai assez peur... merci d'avance pour ce qui pourrais éventuellement m'aider
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Protégé comment ?
1
Emilie2111 Messages postés 6 Statut Membre

Avec un préservatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Emilie2111 Messages postés 6 Statut Membre

Si le préservatif a été utilisé très correctement ; le risque de grossesse est faible .

Les pertes liquide et abondante peuvent être dû à ton excitation . Lubrifiant naturel pour la pénétration .

Tu avais vraiment envie de ce rapport ?
Pas juste pour lui faire plaisir ?

La chaleur peut provoquer une perte d’appétit également :)
0
Emilie2111 Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'en avais vraiment envie... mais je viens juste de sortir de mon cylcle d'ovulation ce qui me fait egalement un peu peur mais merci quand même pour ta réponse je suis un peu plus rassurée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Emilie2111 Messages postés 6 Statut Membre

Et comment connais tu ton cycle d'ovulation ?
0
Emilie2111 Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Grâce à une application ...
0