Angoisse toute la journée [Résolu]

ritchie67 - 17 juin 2017 à 16:36 - Dernière réponse :  ritchie67
- 19 juin 2017 à 20:39
Bonjour, j ai des angoisses je suis aller voir mon médecin qui ma prescrit du lorazépam question est ce normal d avoir des maux de tete plus impression d avoir bu je suis a mon premier jour je le prend le soir avant de me coucher je prend un demi merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Andy31200 54113 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 16:40
0
Merci
Bonjour,
Ce sont sans doute des effets secondaires transitoires, qui risquent donc de s'atténuer bientôt, pour tes angoisses persistantes, il serait bon de faire le point avec un médecin psychiatre, qu"en pense tu ?
Commenter la réponse de Andy31200
ritchie67 - 19 juin 2017 à 16:04
0
Merci
merci beaucoup de votre réponse
Andy31200 54113 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:33
Mais de rien et tu ne réponds pas à ma question
Commenter la réponse de ritchie67
ritchie67 - 19 juin 2017 à 20:39
0
Merci
oui j y pense mais chez nous en alsace ils sont tous surbouqué
Commenter la réponse de ritchie67
Publi-information