Ai-je un problème avec le sexe
Résolu
melisira
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 19 ans et je suis vierge mon problème se pose dès lors que mon copain essaie d'aller plus loin avec moi je ne sais pas pourquoi je panique et je n'arrive plus à rien ressentir . il me dit que je réfléchit trop et que je cherche trop à tout contrôler et moi je ne pense pas que ça ait une quelconque influence et vous ?
j'ai 19 ans et je suis vierge mon problème se pose dès lors que mon copain essaie d'aller plus loin avec moi je ne sais pas pourquoi je panique et je n'arrive plus à rien ressentir . il me dit que je réfléchit trop et que je cherche trop à tout contrôler et moi je ne pense pas que ça ait une quelconque influence et vous ?
A voir également:
- Ai-je un problème avec le sexe
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai une addiction au sexe - Forum Sexo
- Suis-je accro au sexe ? - Forum Sexualité
- Manger après le sexe - Forum Symptômes et maladies courantes
- Poil sur le sexe - Forum ados
dis lui une bonne fois que tu n'es pas prête.
Et cela n'a absolument rien d'anormal .
Tu n'as pas de problème avec le sexe , c'est juste que tu n'es pas prête. Pas assez confiance en lui etc..
Si il ne comprend pas et ne veux pas patienter c'est que c'est un con, un homme doux, attentionné et respectueux va savoir attendre.