Relation lesbienne

Résolu
Rondoudouu Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - Modifié le 20 juin 2017 à 19:11
Energizor Messages postés 25574 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 juin 2017 à 21:11
Bonjour,
Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec ma copine et je me pose de plus en plus de questions par rapport aux rapports sexuels entre filles, j'ai essayer de voir comment cela pouvait se passer via les films pour adultes (ce n'est pas bien, a ne pas faire) mais cela m'a fait plus peur qu'autre chose avec leur brusquerie, est-ce vraiment toujours comme ça?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 20 juin 2017 à 19:14
Bonjour,
Si je comprends bien tu te dis lesbienne, en couple et tu n'as jamais eu de relation sexuelle ?
Tu as quel age ?
Quant aux fameux films ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, brutaux et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Rondoudouu Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
20 juin 2017 à 19:16
Bonjour,
Je le savais effectivement avant d'aller dessus, le problème est que j'ai eu beau noter le plus de mots clé cela me mets toujours le même genre de relation sexuelle et ceci peu importe si de base ils étaient doux... J'ai comme l'impression qu'il faut être dans l'excès de mouvement pour avoir du plaisir...
Mais à part ces sites je n'en connais aucun d'autre qui parle de l'acte en lui même...
0