Estima gé progestérone

Résolu
cmo - 15 juin 2017 à 23:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2017 à 09:32
Bonjour, j'ai des problèmes depuis qq années avec mes règles (douleurs, malaises...) et on pensait à une endométriose mais les test ne l'ont pour l'instant pas révélée (j'ai 16 ans). Ma médecin a finalement pensé que mes douleurs et autre était due à un manque de progestérone, elle m'a donc prescrit estima gé. Elle m'a dit de le prendre du 12e au 26e jour après mes règles. Je l'ai pris au 12e et je suis au 20e jour et des règles sont apparues mais je ne sais pas si ce sont des "fausses règles" qui durent 2-3 jours et si les "vrais" vont arrivées après (il y a environ plus d'un mois entre mes cycles d'habitude). Je ne sais donc pas si je calcule la reprise du médicament des maintenant à partir de ces règles ou si j'attends... Mes règles sont aussi marrons ce qui m'étonne (en plus du fait qu'elles arrivent bien tot, environ 20j après le cycle pour moi qui suit régulière) et je croyais aussi que les règles ne pouvaient pas arrivées sous prise de ce médicament mais seulement qq jours après ? J'ai peut être mal compris... merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
16 juin 2017 à 09:32
Bonjour

Ton corps a peut être un peu de mal à s'habituer aux hormones .
0