Problème regle [Résolu]

emeline33 - 16 juin 2017 à 15:27 - Dernière réponse : Andy31200 54131 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention
- 16 juin 2017 à 15:49
Bonjour,

je prend leeloo depuis plus d'un an et j était à mon 11eme jours de ma plaquette et j ai eu des pertes qui sont apparu maintenant j ai mes règles 4 jours

avez vous eu ce problèmes??

merci de me dire si vous avez déjà eu se problème
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 54131 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 15:49
0
Merci
bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines ...
Ces saignements sont de effets indésirables de ta pilule :
"Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles ...etc,"
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#b7MI8TGkgLjX8SLw.99
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information