J'aimerais savoir si un remède existe pour de fortes démangeaisons après une dou

Résolu/Fermé
anonyme - 19 sept. 2010 à 11:35
 Massi - 4 juil. 2017 à 02:32
J'aimerais savoir si un remède existe pour de fortes démangeaisons après une douche et de quoi cela vient.Merci
A voir également:

15 réponses

J'ai passé toute ma vie avec ces démangeaisons de la peau ,j'ai vu tout les dermatos ,j'ai pris tous traitements et en fin de compte j'ai réalisé que les démangeaisons aprés la douche ,était simplement du à l'eau ,j'ai découvert que grace à l'eau chaude et utlisée pendant au moins une heure je sortais "stabilisé" de la douche,alors qu'avant l'erreur était que je me douchai avec de l'eau froide et ca ,ca me donnait tellement de démangeaisons que je devenais "fou",on dirait que la peau doit suivre une courbe jusqu'à atteindre une chaleur X qui la stabilise,si on arrete avant on créé une sorte de dépression qui provoque les démangeaisons/
De plus j'ai remarqué que lorsqu'il fait humide je me gratte la peau des jambes ou des bras jusqu'au sang ,impossible d'arreter le grattage,et lorsqu'il fait sec je me sens bien et ma peau est tendue et séche,résultat il faut vivre dans un climat sec,il n'y a rien à faire ,la climatisation amène aussi du bien etre,parce qu'elle séche l'atmosphére,j'ai du meme éliminer de ma vie la mer et la piscine,ca me démange,et dire que je suis un enfant de bord de mer,soit à Alger.
160
J'avais ce problème aussi . Maintenant j'ai trouvé le truc ; t e r m i n é !!!!! Utilise du savon surgras c'est magique !
-1
Moi en fait c'est exactement pareil quand je prend une douche chaude il n'y a aucun soucis mais lorsqu'elle est froide bah c'est le grattage jusqu'aux os. C'est bon a savoir qu'on est pas seule dans cette situation pas très agréable. Merci
0