Règles pendant la pillule
Résolu
Miss.malau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou.
Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendre ma pillule et j'ai mes règles depuis hier et elles sont douloureuses. Je voudrais savoir à quoi c'est dû ? Et ya t-il un risque du fait que j'arrête ma pillule lundi et que pendant une semaine du coup je n'aurais pas mes règles comme je l'ai ais eu là ?
Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendre ma pillule et j'ai mes règles depuis hier et elles sont douloureuses. Je voudrais savoir à quoi c'est dû ? Et ya t-il un risque du fait que j'arrête ma pillule lundi et que pendant une semaine du coup je n'aurais pas mes règles comme je l'ai ais eu là ?
A voir également:
- Règles pendant la pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Ni durant la plaquette, ni durant la pause. Saigner durant la pause ne sert à rien. Ne pas saigner n'a aucune importance.
Des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Eté malade après un comprimé ?
;)
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Ni durant la plaquette, ni durant la pause. Saigner durant la pause ne sert à rien. Ne pas saigner n'a aucune importance.
Des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Eté malade après un comprimé ?
;)