Crash mirena [Résolu]

Anna77. 1 Messages postés samedi 10 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 22:20 - Dernière réponse :  Anna77
- 4 juil. 2017 à 15:02
Bonjour*

Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises d'angoisse qui s'enchaînent depuis 2 mois.Perte de poids rapide et maux de tête avec gène occulaire

Hier et ce matin tout allait bien et aujourd'hui grosses angoisses du midi jusqu'à ce soir...

Avez-vous eu cet effet Crash Mirena, je n'en peux plus d'être aussi mal...

Merci pour les reponses. ..
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 22476 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 22:45
3
Merci
Bonjour

Dérèglement hormonal classique. Rien de bien anormal.

Si c'est invivable tu en parles avec ton médecin traitant.

;)

Merci Sourisverte2 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14586 internautes ce mois-ci

Merci pour ta réponse J+15 ça va de mieux en mieux avec des coups de moins bien comme à cet instant, vivement que ça s'arrête! !
Sourisverte2 22476 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention > Anna77 - 23 juin 2017 à 19:41
Merci pour le retour ;)
Anna77 > Anna77 - 23 juin 2017 à 19:53
Avec du retard!! L'as- tu connu?? Si oui combien de temps as-tu porté le stérilet et combien de temps le crash??
Merci à toi
Sourisverte2 22476 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention > Anna77 - 23 juin 2017 à 22:26
Les effets secondaires possibles sont les même peu importe la contraception hormonale. La seule difference c'est ton corps... Chaque femme réagit differemment, faire des comparaisons ne sert a rien.

On estime la durée du dérèglements à une moyenne de 3-6 mois.
Anna77 > Sourisverte2 22476 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 15:02
Bonjour
Oui je sais bien, c'est apaisant d'en parlercet ca donne une idée du temps à patienter...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information