Enceinte de 2 semaines

Résolu
manon - 4 avril 2008 à 01:05
 Vanessa - 2 juil. 2017 à 02:50
Bonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rupture mais très dur et j'ai u un rapport sexuel avec un otre que je regrette de tous mon coeur manque de pot je suis enceinte de 15 jrs j'ai u se rapport le 24/03 ayant mes règle tous les 28 jrs c possible que je soit enceinte de lui normalement non puisque mes règles devait arrivé 3 jour + tard mais ne sont pas venu se qui fo s'avoir c'est que j'ai u des rapport avec avec mon homme le meme mois mais un pe + tot mais je c'est + la date je pe en parlé a personne appart vous j'ai bezoin de réponse SVP mon homme ve gardé ce bb ça fait 2 ans k'on essaye sans succès et moi ossi jle ve mais ke si c de lui répondé moi merci
le comble il ve faire un teste de patèrnité je c'est pas si c pour rire ou pas mais jprend la choze très o sérieux je suis dans la merde
A voir également:

11 réponses

sese95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 40
4 avril 2008 à 09:45
Tu as eu un rapport avec un autre trois jour avant tes règles? Et tu avais couché avec ton homme dans le mois avant? Et est-ce-que le rapport avec l'autre était protégé?? Je pense sincèrement que le père est ton homme car si tu as un rapport avec un autre 3 jours avant tes règles, tu ne peux pas tomber enceinte à ce moment là de tes cycles. Je m'explique rapidement : un cycle dure 28 jours. Il existe des rétrocontrôles au niveau des hormones des ovaires (LH et FSH bref...) et la plupart du temps, ces rétrocontrôles sont négatifs. Ce qui veut dire qu'une fécondation y est impossible. Au environ du quatorzième jour, l'ovulation se produit, c'est à dire qu'un ovule est expulsé d'un des deux ovaires. Là, tu as environ 4-5 jours pour avoir tomber enceinte. Pourquoi? Car, avec le pic ovulatoire des hormones, celu ci va aider à une possible nidation. C'est en fait le plissement de la muqueuse utérine dans l'utérus et qui va permettre à un futur embryon de s'y accrocher. Au bout de ces 4-5 jours, la muqueuse se lisse et l'embryon ne peut plus s'accrocher. Trois jours avant les règles, la muqueuse n'est plus plissée depuis plusieurs jours et donc une future grossesse n'est pas envisageable. Je pense donc, que si tu as eu des rapports avec ton homme quelques temps avant (essaye de te rappeler et donne moi des nouvelles), tu es sûrement enceinte de lui et non de l'autre. Pour te dire même, certains couples qui ne veulent pas d'enfants pour le moment et qui ne veulent pas prendre de pilule ou faire avec préservatif utilisent la méthode Ogino-Knauss ( des médecins ) qui consiste à avoir des rapports qui se rapprochent le plus possible des règles avant et après et ne font rien pendant l'ovulation. Cette méthode est assez efficace si l'on connaît ses cycles. Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là pour t'aider et répondre à tes angoisses.
6
Moi je ne comprend ps bien
0
Bonsoir Manon...
Je suis de tout coeur avec toi car ton histoire est quasi la même que j'ai vécu il y a 4 ans...mais moi lorsque j'ai fais le test de grossesse avec la prise de sang, lorsque j'ai eu les résultats j'étais sûre par rapport aux dates "présumées" de grossesse, que le bébé n'était pas de mon ami mais de ma "simple aventure" !
J'ai tout avoué à mon ami....qui à ma grande surprise ne m'a pas quitté, mais à voulu que j'avorte, sachant que cela fesait très longtemps que je souhaitais un enfant !
Je me suis laissée influencer par ses soudaines "déclarations d'amour" et j'ai avorté....
Résultat....on s'est quitté 6 mois plus tard.....et j'ai toujours regretté cet avortement.....
Personnellement, je te conseille de tout avouer à ton "homme"....suivant sa réaction, à vous, à toi de décider si tu veux ou non garder ce bébé....Réfléchis bien, l'amour d'un homme....c'est pour un temps....l'amour d'un enfant , c'est pour la vie !
Je te souhaite du courage ....
n'hésites pas à m'écrire si tu le souhaites

PS : et je pense que tu viens chercher du réconfort, de l'aide...on est pas là pour te juger sur quoi que ce soit....tout le monde fait des conneries....personne n'est à l'abri...
1
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
4 avril 2008 à 09:12
Cela fait un certain temps que vous souhaitez avoir un bébé, il arrive, alors tu en vas pas t'arrêter sur un doute de paternité ? Ton bébé est là, vivant, il n'a rien demandé à personne, et si son père génétique n'est pas le bon, ton futur enfant considèrera comme père celui qui l'a élévé et aimé (d'ailleurs il faut se demander s'il est souhaitable, si tel était le cas, de lui dire quelque-chose). Maintenant, au cas bien sûr où le père n'était pas le "bon" bien-sûr, c'est un problème d'adulte, ton homme de te pardonner de ton écart, toi de te faire pardonner, ce sont les plus belles preuves d'amour !
0
Oui je suis daccord avec vous
0
je vous remercie beaucoup pour vos réponses et mm si on se connait pas un avi extèrieur est toujours bon a prendre qu'il soit gentil ou pas je vous donnerai de mes nvelles en ski concèrne les leçon de moral je ne pe pas revenir en arrière ski est fait est fait mais j'aime k'on mremette en place j'en est bezoin de tps en tps je c'est pas trop quoi vous dire apart merci c'est la 1er fois ke jose faire ça et se sera pas la dernière merci encors bizous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute ma biche on peut quant meme attendre un peu pour changer de partenaire.
J'espère pour toi que la réponse de sese95 est juste.
Si non assumes.
0
coucou

pour ki ils se prennent pour te faire une leçon t pas là pour ça t ici pour avoir du réconfort et d réponses pour moi aussi t'as plus de chance d'être enceinte de ton homme après tu couches avec ki tu veux c pas notre problème et c pas le sujet en fait j'hallucine sérieux à ta place je l'aurais mal pris je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur
0
Bonjour Manon

on n'est pas la pour te blamer,au contraire; on est la pour t'aider.

D'ailleurs l'analyse qu'a faite SESE95 est tres juste.

Je te souhaite de tout coeur un bon courage et j'espere que tu sois vraiment en ceinte si tu

le désires; si ce n'est pas un simple retard.


Bonne chanche
0
bonjours a tous vos message me touche beaucoup et me donne beaucoup de réconfor . en se qui consèrne ma situation l'avortement est quelque chose d'imposible pour moi sa fait 5 ans kon est ensemble et kon n'a des rapports non protégé et c'es la 1er fois ke je tombe enceinte du a des petiti soussi de ma part et puis meme mon homme est tellement heureux et moi aussi j'éspère aussi que sese95 a raison mais tombé enceinte d'une aventure 4 jrs de ses règle me parai impossible jvé éssayé dans parlé a mon gynéco mais ski est sur c'est que j'avorterai pas si vous avez des question aussi n'ésité pas vous aussi etpuis de toute façon je passe sur le forum o - 1 fois part jour je vous fait a tous des trèes très gros bizous je suis - inquiète et -tréssé grace a vous jvous en remercie de tous mon coeur
0
salut manon,


je revenais aux nouvelles et voulais savoir si le bebe etait bien celui de ton homme..


bon courage a toi, et beaucoup de bonheur a ta famille....

lindsie
0
bonjour Manon

je comprend ton engoisse je repond un peu tard peu etre a tu deja pris une decission pour ma part si tu aime comme tu le dit ton homme avoue lui la veriter car sache qu'elle fini toujours par éclateret la generalement c'est plutot desastreux! je suis une jeune maman d'une petite poupée qui a ton prénom je le trouve si doux, j'ai moi aussi cacher des chose a l'homme que j'aime et je me dit qu'aujourd'hui j'aurai du etre plus franche reflechie bien manon c'est la vie d'un petit etre qui est en jeu pense a lui aussi. mais je n'ai pas ton vécu je ne peu me mettre a ta place,courage autre chose pour ces personne qui te reponde pour te juger et parler de sujet qui ne connaisse pas ferai mieu de s'apstenir! aller courage manon
0
Ma pauvre , en effet , tu t'es mis dans une situation trés compliquée que seule toi pourras dénouer ... Il n'y a pas 36 solutions !!! Une fois que tu te seras décidée , tu devras la respecter et ne jamais y revenir !!!
0