Forcée par mon copain

Résolu/Fermé
_louna_ - 1 juil. 2017 à 11:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2017 à 08:49
Bonjour,
Alors sachez déjà que j'ai honte d'écrire ce que je vais écrire mais j'en ai besoin. J'ai 16 ans, et ce qu'il faut savoir d'abord c'est que je déprime depuis plusieurs années et que j'ai déjà tenté de me suicider. Il n'y a pas longtemps un garçon est venu me parler m'a demander mon numéro. On s'est revu et dès le premier jour où on s'est vu on s'est direct embrassé et tout ça alors que d'habitude je ne suis pas aussi rapide. Et plus on se voyait, plus ça dégénérait. La deuxième fois où l'on s'est vu, il m'a fait toucher son sexe ce qui a fait que je suis partie et rentrée chez moi. Le soir il m'a appelé, on sest disputés à cause de ça et il m'a dit que en gros il ne pouvait pas continuer cette relation car au bout d'un moment il allait avoir besoin de sexe et que si je ne voulais pas ça servait a rien. Du coup on ne s'est plus parlés. Un mois plus tard il revient vers moi en m'envoyant un message. En tant normal je l'aurais recalé mais le truc c'est que je me sentais tellement mal (du fait que je déprime) que je me suis forcée à lui reparler pour recevoir de l'affection (la seule chose qui arrive à me faire sentir mieux). Donc je l'ai revu et cette fois-ci il a insisté pour que je le branle. J'ai refusé au moins dix fois et à chaque fois il me disait des choses pour me convaincre alors j'ai finit par le faire même si ça me dégoûtait au plus haut point. Je dis "forcée" dans le titre mais en réalité je ne sais pas si on peut appeler ça forcer. La fois suivante où on s'est vu, il m'a re-convaincu de le faire et même si je refusais je l'ai fait, parce que je me disais que si je refusais, il me laisserait, et rien que de m'imaginer à nouveau seule en train de penser à la mort me donnait envie de pleurer. Alors pour ne pas qu'il me quitte, je me suis forcée a faire ça et autre chose, en gros il a baissé mon pantalon et essayait de rentrer son.. penis dans mon anus (je sais pas comment on appelle ça) et des qu'il y a eu penetration je lui ai dit stop et il sest arreté. En rentrant chez moi j'ai réalisé que je préférais être seule a déprimer plutôt que de me salir pour un gars. J'ai donc mis fin a cette relation. Voilà depuis j'ai honte de moi je me sens sale, j'y repense tous les jours, ça me dégoute, et j'ai enormément pleuré pour cette histoire.

Merci d'avoir lu j'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,
Tu as fais ce qu'il fallait faire et tu n'as pas à avoir honte, tu es une victime dans cette histoire que je n'hésite pas à qualifier de viol.
Ou en es tu quant à cette dépression? n'as tu jamais pensé à la soigner ?
16
J'ai déjà pensé au fait que c'était un viol mais si je faisais semblant d'étre conscentente alors ce n'en est pas un si ? Eh bien je déprime toujours, j'en ai parlé a deux amies mais ça ne change rien.
0