Doutes de grossesse [Résolu]

nana180700 - 2 juil. 2017 à 22:33 - Dernière réponse : lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 3 juil. 2017 à 23:14
Bonjour, un petit incident s'est produit le 12 juin dernier mais grâce au délai que supporte ma pilule (je l'avais oublié) elle ne devait heureusement me protéger encore lorsque le préservatif a craqué. seulement depuis 2 jours maintenant j'ai l'impression d'être en depression permanente, l'envie de rien, fatigue, j'aime plus trop manger, une petite nausée et en plus de ça comme je ne suis qu'à la troisième plaquette de ma pilule, j'ai depuis 3 semaines dès saignements irréguliers qui se confondent avec mes règles alors je ne sais plus quoi faire, je suis perdue
merci de m'aider
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 2/07/2017 à 22:36
+1
Utile
4
Bonjour

quel nom de pilule ?
Quelle semaine de la plaquette a eu lieu l'oubli ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
optilova, la première semaine de la plaquette
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 22:47
donc oubli de moins de 12 h ?
nana180700 > lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 22:48
oui, il n'y a donc meme pas le moindre risque même si je prends ma pilule avec des fois 2 heures de retard ?
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > nana180700 - 2 juil. 2017 à 22:49
Pas de soucis :)
Commenter la réponse de lafouine.
0
Utile
1
merci beaucoup pour votre aide
Publi-information
lafouine. 102228 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 23:14
De rien :)
Commenter la réponse de nana180700
Publi-information