Dérèglement de pilule
RésoluAndy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juil. 2022 à 07:54
- Dérèglement de pilule
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Dérèglement hormonal sous pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
8 réponses
22 juil. 2022 à 16:47
Bonjour,
Reprends une plaquette sans faire de pause
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
22 juil. 2022 à 17:10
Oui tu peux reprendre aujourd'hui et pour info, cette pause ne sert à rien elle à été instaurée par les créateurs de la pilule pour faire plaisir au pape ( et oui ) qui craignait que du fait de ne plus avoir de règles les femmes soient atteintes dans leur féminité
22 juil. 2022 à 17:24
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
22 juil. 2022 à 17:27
Quel est le nom de ta pilule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 juil. 2022 à 17:34
Pas de souci pour l'ultra levure
22 juil. 2022 à 17:39
;-)
23 juil. 2022 à 08:09
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Pas si sur que tu ais tes règles au bout d'un mois
24 juil. 2022 à 07:54
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Modifié le 22 juil. 2022 à 16:58
Oui c'est ça je sais , donc j'arrête ma pause mtn ? Jattends pas que les 7jours (peut etre) s'achèvent puis je reprends ? Je reprends aujourd'hui ?
"Retenez qu'il ne faut JAMAIS faire plus de 7 jours d'arrêt. En revanche, vous pouvez faire moins de 7 jours, cela n'entraîne aucun problème."
J'ai retrouvé ceci écrit sur un article aussi