Stérilet en cuivre et règles abondantes
RésoluAndy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 août 2022 à 18:56
- Journal des femmes
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
1 août 2022 à 18:45
Bonjour Louise ,
"la pose d'un DIU au cuivre a tendance à allonger la durée des règles et à les rendre plus abondantes."
Source ici, à lire :
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
1 août 2022 à 18:56
Mais de rien et :
"...je voulais avoir un retour d'expérience sur celui-ci. "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
1 août 2022 à 18:48
Bonjour, merci pour votre réponse. Je sais qu'un stérilet au cuivre à tendance à allonger les règles et à les rendre plus douloureuses, cependant, je m'adressais à des femmes car je voulais avoir un retour d'expérience sur celui-ci.
Merci quand même