Sang après stimulation de la prostate

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2022 à 06:52
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 juil. 2022 à 10:35

Bonjour,

Quelquefois lors de nos ébats, ma copine me stimule la prostate avec deux doigts gantés et un peu lubrifiés pendant plusieurs minutes jusqu'à me faire jouir ainsi.

Or, il m'arrive fréquemment de saigner vers la fin de ces session et durant les quelques minutes qui suivent. Ma copine me l'a signalé et je m'en rends aussi compte quand je me nettoie ensuite. Parfois, il m'arrive alors d'expulser un peu de sang coagulé.

Est-ce grave? Est-elle trop brutale? Y'a t-il autre chose? Devons-nous mettre un terme a cette pratique qui me donne pourtant beaucoup de plaisir? Je n'ose pas aller consulter un médecin pour une raison pareille. Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
27 juil. 2022 à 10:35

Bonjour,

Plutôt anormal.

Un avis urologique serait souhaitable afin de ne pas laisser passer un quelconque problème, que ce soit au niveau prostatique, au niveau des vésicules séminales ou de l'urètre.


0