Culpabilité

Résolu/Fermé
lulute327 - 31 juil. 2009 à 14:23
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 juil. 2022 à 19:57
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai decouvert la masturbation au jet de douche mais un jour ma demi soeur m'a vue mais j'ai fait semblant d'avoir tres tres tres mal au ventre je ne sais pas si elle m'a cru mais je culpabilise car j'été tres complice avec elle et j'ai peur qu'elle soit dégouté. Je me sens pas bien jai arreter mais je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit . Comment me rassurer ? (désolé pour les fautes)

5 réponses

en meme temps ne t'inquiéte pas ta demi soeur a surement fait pareil a ton age elle est capable de comprendre
2

Arrêter de culpabiliser c’est compliqué, peut-être essayer de lui parler, si vous avez peur d’avoir gâché ce lien que vous aviez eu autrefois, demander lui, parler, il n’y a que la parole qui arrange les choses, prenez vous un psy il vous aidera en toute circonstance, désolé pour les fautes moi aussi, 

Anna Claser, 

medecin 

1
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 464
Modifié le 17 juil. 2022 à 20:03

Bonsoir à Anna-claser

Cette question date déjà de 2009, il y a déjà 13 ans et tes conseils en tant que " médecin " arrivent vraiment un peu tard.

J'ai un grand doute ne te trouvant nulle part sur le Net .........

Médecin s'écrit avec un é ...

0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 juil. 2009 à 14:26
Bonjour
quel âge à votre soeur?
0
elle 15 ans aussi mais apperement on parle comme d'habitude mais je culpabilise quand même j'ai peur parfois d'aborder des sujets ou de rester avec elle je me sens pas bien......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parle lui en!
Serieux tu t'en fou !
Tu lui dis bah voilà je me touchais mais ça reste entre nous!
Et tkt elle doit savoir que à 15ans tout les mecs se touchent meme ceux qui sont plus puceaux (et ceux qui on des copines aussi) !
0