Grain de beauté vraiment complexer comment faire????
RésoluDlnnnn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai étais voir un dermatologue/esthéticien tous content j’ai vu quand pouvais enlever mon grain de beauté placée à côté de la gauche de mon nez au premier RDV il a regardée et là il m’a dit « je suis désolée de de te décevoir mais ces pas possible tu as 13 ans la cicatrisation seras vraiment pas belle elle seras mal former » j’ai vraiment la haine même à cet heure, je voulais l’enlever avant la rentrée comment faire svp vraiment (ah oui il m’a dit de revenir dans 2-3ans )
Merci de votre réponse
6 réponses
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Je ne connais que trois urgences, l'AVC, l'infarct et l'apéro
Ce dermatologue/esthéticien est très compétent et tu n'as pas d'autre choix que de suivre ses conseils avisés et pertinents, désolé mais il va falloir patienter
-
Oui urgent je suis très complexée et je voulais l’enlever avant la reprise
-
Bonjour,
La réponse du médecin est la suivante : tu as 13 ans la cicatrisation seras vraiment pas belle elle seras mal former
Tu préfères une cicatrice affreuse plutôt que de garder ton grain de beauté ?
Tu n'es pas logique, réfléchis un peu !
La cicatrice tu vas la garder à vie, tu attends un peu et tu n'auras plus ni le grain de beauté ni surtout la cicatrice.
-
-
D’accord mais si je le fais au laser sans cicatrices mais qu’avant sa mon grain de beauté je vais l’examiner ces bon?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon ok merci ????????????
-
Urgent ? C’est st une blague ?