Avis sur regime hyperprotéiné
Résolu/Fermé
general
-
STEPH -
STEPH -
Bonjour,quelqu'un me conseille de faire un régime hyperprotéiné, je voudrais asvoir si une personne l'a déjà essayé et des avis sur ce type de régime
20 réponses
-
bon alors moi je suis aller voir une dieteticienne hier,je dois suivre un regime hyperproteiné...
je dois mangé :
-viande(blanche volaillle et rouge mais en plus petite quantité,jambon de dinde),des oeufs mais que 2 fois par semaine car ca augmente le cholesterol,du poisson (sauf poisson pané hein evidement)
-des legumes a volonté un peu pres tous SAUF (petit pois,pois chiche,haricot rouge et tt ceux qui sont du meme type)et pas d avocat!
-1 fruit par jour (pomme poire peche )
-laitage 0% soit yaourt soit fromage blanc
+ barre hyperproteiné
donc pr resumé une journée type,apres c'est a vous de voir selon vos gout
matin:
-café decafeiné ou un thé ou une tisane ou une verre d eau
+
un produit laitié,yaourt 0% ou fromage blanc 0% (sans sucre evidement c'est la base du regime)
+ une proteine (jambon de dinde OU oeuf) moi jai choisi une barre hyperproteiné de la marque gerlinéa
midi:
-proteine 1 portion (si oeuf 2 oeuf remplace une portion de viande ou poisson,soit un poisson soit une viande soit 2 tranches de jambon degraisson ou blanc de dinde
+
-legumes a volonté ( en oubliant pas ceux qui sont a proscrire que jai cité plus haut )
+ 1 produit laitier
collations :(16H ou autres)
-1produit laitier + une barre hyperproteiné
Soir:
proteine de votre choix
+legumes a volonté + produit laitier
en oubliant pas d incorporé un fruit ds la journée!!
et surtout boire bcp d eau c'est important car le fait de mangé bcp de proteiné forme bcp de dechet,donc au moins boire 1/5L par jour
4proteine obligatoire par jour!!!et surtout aucun sucre
moi personnelement elle ma prescrit des vitamines "acérola" qui se trouve en pharmacie
voila je crois avoir tout dit