Crise d'Angoisse

Résolu/Fermé
xCamilleB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 21:39
 didi - 6 oct. 2017 à 13:12
Bonjour, CRISE D'ANGOISE ;
Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je souhaiterais avoir de bons conseils sur une chose; Depuis quelques temps jai de terribles Crises d'angoises ( vertiges, trouble de la Vue, palpitations, envie de vomir, mal de ventre, respiration difficile, crampe, tremblement, sueur... Tous ce que l'on peux avoir en gros ) c'est survenue un jour de juin javais les jambes qui trembler, je voyais mal enfin javais l'impression de m'evanouir... & Cet été c'est revenue en pire je croyais vraiment mettre evanouie... Depuis septembre jen avais regulierement mais quand meme pas tous les jours.. & Depuis Janvier je doit en avoir environ 4 par Jour ce qui deviens insuportable pour moi. ( Je vous ai mis les symptômes en haut... Bref Jen ai Parler a mes Parents au medecin mais il ne veut rien me prescrire soit disant je suis jeune & il ne vaut mieux pas pour moi m'habituer tot au medicaments... Il n'a pas tort d'un coté mais quand sa va jusqu'a te pourir la vie je pense que il y a une solution.. Je viens dailleur de voir sur un site un livre vendu 49e qui soit disant donnerais la vrai solution.. mais je ne peux pas mettre autant pour un livre qui ne marchera sans doute pas. Sinon tous mes amis (es) le savent je n'est' aucun mal a en discuter mais JEN NE TROUVE PAS DE SOLUTION A PAR LES MEDICAMENTS CE QUE JE VEUX EVITER ... si vous avez des solution qui marche sans leçon de morale ( Comme jai pu le constater sur se sujet ^^) . Merci a Tous . Jespere avoir de diverses reponses qui marchent :P.
Si vous avez dautres questions demandez moi. ( Jai voulu abregez car se serait trp Long sinon donc ... )
A voir également:

37 réponses

gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 12
7 avril 2009 à 10:30
la spasmophilie c ça c un ensemble de symptome et non une maladie du au angoisse

Picotements au niveau des doigts, des lèvres, du visage
Tressautement des paupières, de groupes de muscles
Sensations de perte de connaissance, sans réelle perte de connaissance
Sensations d'être détaché du monde, être dans un rêve, de devenir fou
Sentiment de vide dans la tête, de ne plus pouvoir réfléchir
Fatigue matinale (ou qui ne passe pas avec le repos)
Sensation de chaleur, de froid, frissons, tremblements
Pointe dans le dos
Douleur de poitrine
Migraines, céphalées
Crispations, contractures
Difficultés à respirer, sensation d'étouffement, de boule dans la gorge, ...
Baisse ou perte visuelle momentanée
"Brûlures d'estomac", crises d'aérophagie, parfois extrêmes
Fourmillements dans les mains ou dans les pieds
Difficultés voire impossibilité de marcher
Malaise durant les repas
Tachycardie
Palpitations (extrasystoles ...)
Nausées
Angoisse irraisonnée, sentiment de panique, "peur de mourir, sensation de mort imminente"
Hypocondrie
132
Rayanne-16yahoo!.fr
14 janv. 2011 à 14:55
je m'appelle Rayanne et j'ai 10ans.j'ai aussi les memes symptomes que toi et je veux des reponses si tu as pour moi!
0
moi aussi j'ai pratiquement les meme mymptomes que toi mais on me dit que c'est des crises d'angoisse
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
19 mai 2011 à 11:07
Bonjour.

La question initiale date du 6 mars 2009. Pseudo Camille n'est plus revenue sur son topic.
Je ferme.
begonie, modératrice.
0
Et bien salut j'ai 15ans je m'appelle tina. Je vous explique au moins une fois par an en cours je commence a être très fatiguer ma voix change (voix de fatiguer ) j enttend bizzarement je voix le sol bouger puis je pleure sans raison et mon Front est brûlant. Dans ces cas si je vais à limfirmerie mais limfirmiere ne comprend jamais ce que j'ai jsp si j'explique mal ou.... voilà donc je voulais simplement savoir ce qu'il marrvait
1
Merci. C'est plutôt "rassurant ". J'ai l'ensemble de ces symptômes. J'essaie de me calmer en écoutant le CD de Christophe André. Ça fonctionne assez bien. Cela dépend bien entendu de mon niveau d'angoisse. Je vois psychologue et psychiatre. Pas de traitement.
Merci encore pour tous ces détails
0