Est-ce mes régles ?

Résolu
Passion_Gym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 oct. 2017 à 17:08
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi et il y a quelque jours il y avais une toute petit tache sang dans ma culotte et aussi sur le papier toilette dons je met une serviette mais après plus rien, juste un peu de sang quand je m' essuyer sa a durer quelque jours. Sa me l' avais fait en aout aussi.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 349

Bonjour et bienvenue,
Peut être, à suivre, patience
0
Passion_Gym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui il y a qu'à attendre mais j'ai peur que sa m'arrive en cour et que j'ai une tache :s
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523 > Passion_Gym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Mets des protèges slip par exemple. Et gardes toujours des serviettes hygiénique dans ton sac de cour.
Au pire tu peux toujours aller à l'infirmerie pour en demander si tu as un soucis .
0
Passion_Gym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Oui j'ai toujours des serviettes hygiénique dans mon sac au cas où :)
Merci de vos réponses
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523 > Passion_Gym Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0