Taille quand je serais adulte ?
Résolu/Fermé
L'anonyme
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, si je suis sur le mauvais forum, n'hésitez pas à déplacer ce topic :)
Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais savoir quelle taille approximativement je ferai ? J'espère faire AU MOINS 1m70, merci de vos réponses. :)
Donc, j'ai 14 ans je fais 1m50 pour 42~43 Kg. :s je souhaiterais savoir quelle taille approximativement je ferai ? J'espère faire AU MOINS 1m70, merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Quel taille je ferai plus tard
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Merci, j'ai tout de même trouve asse rapidement. :)
Ma mère mesure 1,74 et mon père 1,68, j'ai donc fait : (174 + 168 + 13) / 2 (C'est le calcul du site)
J'obtiens donc 177,5... C'est possible que je fasse autant donc ?
J'ai vu aussi que dans deux-tiers des cas le calcul est vrai.
Ma mère mesure 1,74 et mon père 1,68, j'ai donc fait : (174 + 168 + 13) / 2 (C'est le calcul du site)
J'obtiens donc 177,5... C'est possible que je fasse autant donc ?
J'ai vu aussi que dans deux-tiers des cas le calcul est vrai.
Bonjour,
Impossible de répondre sérieusement à ta question, seules la nature et la génétique familiale décident
Impossible de répondre sérieusement à ta question, seules la nature et la génétique familiale décident
Bonjour,
Oui c'est possible.... On a vu des enfants plus grands que leur parents.
Je viens de faire le calcul et c'est faux, il m'a rajouté 1cm5 ;)
Personne ne peut savoir combien tu feras, patiente un peu.
Oui c'est possible.... On a vu des enfants plus grands que leur parents.
Je viens de faire le calcul et c'est faux, il m'a rajouté 1cm5 ;)
Personne ne peut savoir combien tu feras, patiente un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon père fait 1m68 et ma mère 1m74, si ça peut aider, malgré que je pense que ça ne servira à rien ^^'
Bonjour,
La croissance est propre à chacun, personne ne peut donc te dire quand et comment elle va se passer pour toi.
Cette discussion commence à s'apparenter plus à un échange d'expérience type blog, ce qui n'est pas le but du forum.
Tu as eu des réponses à tes questions, je vais donc fermer cette discussion.
La croissance est propre à chacun, personne ne peut donc te dire quand et comment elle va se passer pour toi.
Cette discussion commence à s'apparenter plus à un échange d'expérience type blog, ce qui n'est pas le but du forum.
Tu as eu des réponses à tes questions, je vais donc fermer cette discussion.