Sperme Orange , médicaments post greffe [Résolu]

Localys - 7 oct. 2017 à 07:40 - Dernière réponse : DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention
- 7 oct. 2017 à 13:58
Bonjour,
Depuis quelque tant je suis rendu compte que quand j ejacule mon sperme ete orange
Je ne sais pas si c est du sang ou alors un effect secondaire des medicaments que je prends
Car je prends des medicaments post greffe ( de moelle osseuse ) car on ma mis a deux reprise sous traitement de chimio puis 2 greffe ( cordon ombilical puis applogreffe )
J ai 14ans et ca m inquietes un peu car je n oses pas en parler
Merci de voter comprehension
A tres vite


Liste des medicaments:
Corticoïdes
Eltrombopag
Valaciclovir
Noxafil
Loxen
Amoxiciline
Ciclosporine (neoral)
Princi b
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 12:53
0
Merci
Bonjour,

Apparemment, cette "anomalie" n'est signalée nulle part dans les fiches techniques de divers médicaments dont tu donnes la liste.
Le plus simple serait de poser la question aux oncologue qui te suivent régulièrement.
N'hésite pas à leur en parler, eux aussi sont passés par la case masturbation pendant leur adolescence ! ;)

Publi-information
Merci beaucoup de la vitesse et de l attention que vous avez aportez a ma question !
Aurevoire
Commenter la réponse de DCI
DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 13:58
0
Merci
Bonne chance !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information