Arret canabis :besoin de conseils
Résolu
Bjjlover
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bjjlover -
bjjlover -
A voir également:
- Arret canabis :besoin de conseils
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
4 réponses
Non, ce n'est absolument pas une blague, il existe même des centres d'addictologie, voir cet article :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider
Et aussi :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider
Et aussi :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
D'accord, merci beaucoup, j'irai voir :)..
Salut! Je décide de recommencé à arrêter aujourd'hui. Comme j'avais dit, j'avais arrêté pour 11 jours en ligne et par la suite, j'ai eu une rechute de deux semaines et demie. Je n'ai pas consommé beaucoup, pour environ 60$ durant ces deux semaines et demie.
Demain est un nouveau départ, en espérant que cette fois-ci soit la bonne. J'ai aussi réalisé que je dois couper tout de mon ancienne vie... amis, réseaux sociaux et changer d'activité, car je fumais avant de faire quoi que ce soit. Mon sport m'aide beaucoup et mon copain aussi, car il ne fume pas...! C'est une de mes motivation de plus... Je souhaite tellement arrêter, je n'en peux plus de consommer du weed.. oui j'aime ça, dire le contraire serait mentir, mais je suis tannée, ça me coûte beaucoup d'argent et je prend conscience des conséquences au niveau cognitif et ça me fait peur. Depuis le temps que je consomme, je viens tout juste de réaliser à quel point j'ai changé psychologiquement au cours des années...! Je me sens mal, je ne me sens plus bien, à chaque fois que je fume un joint j'ai des remords et je suis fâchée contre moi-même..! Ce que je trouve le plus diffcile d'être complètement ajeun, c'est de ''dealer'' avec mon Syndrome post-traumatique et tout les autres mauvais souvenirs apr moi-même..d'y faire face seule...
Désolé pour le gros paragraphe, j'avais besoin d'exprimer comment je me sentais.
Demain est un nouveau départ, en espérant que cette fois-ci soit la bonne. J'ai aussi réalisé que je dois couper tout de mon ancienne vie... amis, réseaux sociaux et changer d'activité, car je fumais avant de faire quoi que ce soit. Mon sport m'aide beaucoup et mon copain aussi, car il ne fume pas...! C'est une de mes motivation de plus... Je souhaite tellement arrêter, je n'en peux plus de consommer du weed.. oui j'aime ça, dire le contraire serait mentir, mais je suis tannée, ça me coûte beaucoup d'argent et je prend conscience des conséquences au niveau cognitif et ça me fait peur. Depuis le temps que je consomme, je viens tout juste de réaliser à quel point j'ai changé psychologiquement au cours des années...! Je me sens mal, je ne me sens plus bien, à chaque fois que je fume un joint j'ai des remords et je suis fâchée contre moi-même..! Ce que je trouve le plus diffcile d'être complètement ajeun, c'est de ''dealer'' avec mon Syndrome post-traumatique et tout les autres mauvais souvenirs apr moi-même..d'y faire face seule...
Désolé pour le gros paragraphe, j'avais besoin d'exprimer comment je me sentais.
Mais de rien et si tu veux en savoir plus sur les personnes qui te répondent :
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Tu as déjà fait un Grand pas
Mais il te faut maintenant l'aide d'un medecin Addictologue.. tres important
Mais il te faut maintenant l'aide d'un medecin Addictologue.. tres important
Est ce que j'ai vraiment besoin d'un médecin? Ce n'est pas obligatoire? Je n'aime pas ça et j'ai déjà été voir pour de l'aide concernant ce problème que j'ai et j'ai été très déçue...j'ai aussi essayé les groupes de discussion.... Ça n'a pas marcher ...je suis tellement à bout et fatiguée....et surtout je n'ai pas une bonne image de moi-même...ect