Surdose de médicament [Résolu]

Elodie20 - 4 oct. 2017 à 21:43 - Dernière réponse : lekabilien 12066 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 22:01
Bonjour,
J'ai 16 ans j'ai plein de problème dans ma familles avec mes parents et j'ai pris 5doliprane de mille je voulais leur montré le mal que je resenter vous pouvez me dire quesqui va m'arriver
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
labricole47 11119 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 21:48
1
Merci
bonjour
un peu de lecture
https://www.vidal.fr/Medicament/doliprane-106232-surdosage.htm
faites le 15 et demandez conseil

Merci labricole47 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15523 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de labricole47
lekabilien 12066 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 22:01
0
Merci
Bonsoir
Ce n'est vraiment pas la bonne méthode pour attirer l'attention de tes parents sur tes problèmes avec eux et tout autre problème.
Fais ce que t'a proposé labricole47, ensuite plus tard tu discutera avec tes parents. D'autres moyens existent aussi, que de te faire du mal.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Publi-information