Mon bébé a des selles verts avec de la glaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Selles glaireuses bébé 2 ans forum
- Selles pistache bébé - Meilleures réponses
- Bébé allaité selles vertes et glaireuses - Meilleures réponses
- Photos selles glaireuses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taille bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles claires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles glaireuses bébé - Accueil - Conseils bébé
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
10 réponses
tout dabord.. les selles vertes peuvent correspondre à plusieurs choses.. en voici quelques unes que je sais :
- l'acidité, quand bébé perce ses dents ou dédouble ses gencives, sa salive est plus acide.. ce qui peut causer des selles vertes
- si ses selles sont moins fréquentes, donc la digestion plus lente, les selles peuvent s'oxyder et prendre une colloration verte
- le corps qui s'habitue aux bactéries de l'air ambiant ( ce qui pourrait aussi expliquer la glaire s'il est congestionné!)
- s'il est allaité : trop de sucre dans le lait pour la quantité de gras
- s'il est au préparation maternelle : manque de fer probable..
finalement.. il est mieux de consulter un pédiatre ou un médecin... mais se sont les causes que je sais
J'espere avoir pu t'aider :)
Et pour en savoir plus sur les diarrhées des nourrissons : Diarrhée et déshydratation chez le bébé
- l'acidité, quand bébé perce ses dents ou dédouble ses gencives, sa salive est plus acide.. ce qui peut causer des selles vertes
- si ses selles sont moins fréquentes, donc la digestion plus lente, les selles peuvent s'oxyder et prendre une colloration verte
- le corps qui s'habitue aux bactéries de l'air ambiant ( ce qui pourrait aussi expliquer la glaire s'il est congestionné!)
- s'il est allaité : trop de sucre dans le lait pour la quantité de gras
- s'il est au préparation maternelle : manque de fer probable..
finalement.. il est mieux de consulter un pédiatre ou un médecin... mais se sont les causes que je sais
J'espere avoir pu t'aider :)
Et pour en savoir plus sur les diarrhées des nourrissons : Diarrhée et déshydratation chez le bébé
29 oct. 2011 à 13:58
comment faire quand on allaite et qu'il y a trop de sucre et de lactose ds le lait? y a t il une solution car mon fils de 1mois souffre beaucoup... on diaprait des problemes de digestions car il a de gazs et des selles vertes et glaireuses...
8 nov. 2011 à 19:16
Bonne chance