Tendinite persistante
Résolu/Fermé
Pierre-odette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 16:21
virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
A voir également:
- Tendinite épaule temps de guérison forum
- Pommade miracle tendinites - Meilleures réponses
- Tendinite forum - Meilleures réponses
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Luxation épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
34 réponses
bonjour, je fais énormément de sport, j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule droite à l'insertion subscapulaire qui à duré 3 mois, en effet, j'ai tout essayé. pommade anti-inflammatoire tous les jours, la glace à volonté, l'éléctrostimulation, les massages en va et vient en appuyant fortement sur le tendon, et évidemment avec du repos, AUCUN RESULTAT.
lisez bien mon témoignage, ce n est pas une blague, j'ai essayé le silicate de gaiacol avec teinture d'iode et glycérine, en 2 jours maximum plus rien, cela ma parut bizarre je n osais même plus forcer sur l"épaule, j y ai forcé quand même un peu plus de douleur, incroyable mais vrai, essayez
lisez bien mon témoignage, ce n est pas une blague, j'ai essayé le silicate de gaiacol avec teinture d'iode et glycérine, en 2 jours maximum plus rien, cela ma parut bizarre je n osais même plus forcer sur l"épaule, j y ai forcé quand même un peu plus de douleur, incroyable mais vrai, essayez
16 oct. 2009 à 09:57
et savoir comment la préparer.
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 16:27
Je suis une grande sportive aussi mais depuis 1 an et demi, j'ai une tendinite à l'épaule droite qui m'empêche de faire du sport. J'ai vu que tu as trouvé un super truc. Est-ce que tu pourras me dire quel quantité pour faire ce mélange. Ou comment tu as fait cette mixture.
Je viens de faire une arthroscanne, mais il n'y a rien d'anormale, sauf que moi j'ai horriblement mal.
Merci, pour ta réponse, et je te dirai si cela marche aussi pour moi.