Tendinite persistante

Résolu/Fermé
Pierre-odette Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 16:21
 virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
Bonjour,
J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en ont pas. Merci de votre réponse
A voir également:

52 réponses

bonjour, je fais énormément de sport, j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule droite à l'insertion subscapulaire qui à duré 3 mois, en effet, j'ai tout essayé. pommade anti-inflammatoire tous les jours, la glace à volonté, l'éléctrostimulation, les massages en va et vient en appuyant fortement sur le tendon, et évidemment avec du repos, AUCUN RESULTAT.
lisez bien mon témoignage, ce n est pas une blague, j'ai essayé le silicate de gaiacol avec teinture d'iode et glycérine, en 2 jours maximum plus rien, cela ma parut bizarre je n osais même plus forcer sur l"épaule, j y ai forcé quand même un peu plus de douleur, incroyable mais vrai, essayez
411
je suis pas inscrit
7 oct. 2010 à 01:06
Bonsoir, j'ai acheter la préparation en pharmacie ya une semaine et aujourd'hui essai très concluant ! Cela fait dix ans que je fait du volley et depuis 2-3 ans j'ai des tendinites au tendons d'Achille (les 2, voir mêmes les 2 en mêmes tps) aussi en tendons rotuliens gauche. Et la ce soir pas une douleur !

On verra tout à l'heure si je n'ai pas de douleurs, mais là ca marche !!!

Merci d'avoir mis la formule de cette préparation ici, perso j'en ai eue pour 12,15 euros pour 100ml
0
am23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 3
19 oct. 2010 à 16:11
Bonjour fad,
Je souffre d'une tendinite de De Quervain depuis 3 ans, je souhaiterais s'avoir si la préparation à base de silycilate de gaiacol se vend dans les pharmacie de paris, je vous serais très reconnaissante de m'envoyé une adresse, car je souffre énormément et ma vie à totalement changer depuis 3 ans
Mes respects
0