Tendinite persistante

Résolu/Fermé
Pierre-odette Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 16:21
 virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
Bonjour,
J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en ont pas. Merci de votre réponse
A voir également:

34 réponses

bonjour, je fais énormément de sport, j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule droite à l'insertion subscapulaire qui à duré 3 mois, en effet, j'ai tout essayé. pommade anti-inflammatoire tous les jours, la glace à volonté, l'éléctrostimulation, les massages en va et vient en appuyant fortement sur le tendon, et évidemment avec du repos, AUCUN RESULTAT.
lisez bien mon témoignage, ce n est pas une blague, j'ai essayé le silicate de gaiacol avec teinture d'iode et glycérine, en 2 jours maximum plus rien, cela ma parut bizarre je n osais même plus forcer sur l"épaule, j y ai forcé quand même un peu plus de douleur, incroyable mais vrai, essayez
411
Moi aussi j'aimerais bien savoir où me procurer les composants de votre mixture
et savoir comment la préparer.
0
Bonjour,
Je suis une grande sportive aussi mais depuis 1 an et demi, j'ai une tendinite à l'épaule droite qui m'empêche de faire du sport. J'ai vu que tu as trouvé un super truc. Est-ce que tu pourras me dire quel quantité pour faire ce mélange. Ou comment tu as fait cette mixture.
Je viens de faire une arthroscanne, mais il n'y a rien d'anormale, sauf que moi j'ai horriblement mal.
Merci, pour ta réponse, et je te dirai si cela marche aussi pour moi.
2