Tendinite persistante
Résolu/Fermé
Pierre-odette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 16:21
virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
A voir également:
- Pommade miracle tendinites
- Tendinite épaule temps de guérison forum - Meilleures réponses
- Tendinite forum - Meilleures réponses
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
- Pommade cochon danger - Accueil - Types de médicaments
- Perlèche remède miracle - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Colopathie fonctionnelle traitement miracle - Accueil - Gastro-entérologie
52 réponses
bonjour, je fais énormément de sport, j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule droite à l'insertion subscapulaire qui à duré 3 mois, en effet, j'ai tout essayé. pommade anti-inflammatoire tous les jours, la glace à volonté, l'éléctrostimulation, les massages en va et vient en appuyant fortement sur le tendon, et évidemment avec du repos, AUCUN RESULTAT.
lisez bien mon témoignage, ce n est pas une blague, j'ai essayé le silicate de gaiacol avec teinture d'iode et glycérine, en 2 jours maximum plus rien, cela ma parut bizarre je n osais même plus forcer sur l"épaule, j y ai forcé quand même un peu plus de douleur, incroyable mais vrai, essayez
lisez bien mon témoignage, ce n est pas une blague, j'ai essayé le silicate de gaiacol avec teinture d'iode et glycérine, en 2 jours maximum plus rien, cela ma parut bizarre je n osais même plus forcer sur l"épaule, j y ai forcé quand même un peu plus de douleur, incroyable mais vrai, essayez
7 oct. 2010 à 01:06
On verra tout à l'heure si je n'ai pas de douleurs, mais là ca marche !!!
Merci d'avoir mis la formule de cette préparation ici, perso j'en ai eue pour 12,15 euros pour 100ml
19 oct. 2010 à 16:11
Je souffre d'une tendinite de De Quervain depuis 3 ans, je souhaiterais s'avoir si la préparation à base de silycilate de gaiacol se vend dans les pharmacie de paris, je vous serais très reconnaissante de m'envoyé une adresse, car je souffre énormément et ma vie à totalement changer depuis 3 ans
Mes respects