Comment se suicider rapidement et sans douleur ?
Résolu/Fermé
Adam1100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mercimerci -
mercimerci -
Bonjour,
Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.
Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.
A voir également:
- Comment se pendre
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
6 réponses
Bonjour,
Tu es sur un forum de santé/médecine, les bénévoles sont là, pour te venir en aide à remonter la " pente ", et non pas pour te donner des conseils pour en finir !
Veux-tu bien expliquer ce qui t'arrive?
Quel est ton âge? depuis quand as-tu ces idées de suicide?
Actuellement, as-tu un suivi médical?
J'attends tes réponses.
Merci et à très bientôt.
A+
Tu es sur un forum de santé/médecine, les bénévoles sont là, pour te venir en aide à remonter la " pente ", et non pas pour te donner des conseils pour en finir !
Veux-tu bien expliquer ce qui t'arrive?
Quel est ton âge? depuis quand as-tu ces idées de suicide?
Actuellement, as-tu un suivi médical?
J'attends tes réponses.
Merci et à très bientôt.
A+
En effet le collège est probablement l'endroit où les ado sont les pires, le lycée tu vas voire c'est juste extras les gens y sont plus compréhensif et plus intelligent : ils sont ouvert d'esprit. Dis toi que tu auras fais le pire après le collège. Et puis si tu veux un conseil moi au collège j'étais dans le même cas que toi un nouveau et en plus un intello et bien si tu veux qu'on te respecte ne te laisse pas démonter et montre leur que tout ce qu'il dise de toi te passe au dessus^^ ignore les insulte et autre pics. Tu verras ils finiront par se lasser. Et lis c'est parfois utiles de pouvoir se réfugier dans des histoires et sa permet de rêver.
Re-bonjour Adam.
Dès que tu peux te connecter, merci de donner quelques nouvelles.
Et comme d'autres jeunes de ton âge, c'est toujours utile de discuter un peu au lieu de rester seul avec tes soucis d'école.
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec ta maman ?
Cela te permettra de trouver des solutions à tes soucis que beaucoup d'enfants de ton âge partagent une fois ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te conduit à faire cette demande ?
Tu as des problèmes de Santé ? Affectif ? de Travail ? Familial ?
Peux-tu en parler un peu ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te conduit à faire cette demande ?
Tu as des problèmes de Santé ? Affectif ? de Travail ? Familial ?
Peux-tu en parler un peu ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Effectivement comment en finir avec cette vie de merde. J'aimerais me suicider rapidement et sans souffrir car depuis plus de 3ans je suis en dépression avec des idée noir insomniaque.
La cause majeur le celiba et la rupture de mon ex soudainement en avril 2010. Du coup tout c'est écroulée devant moi boulot etc...
La cause majeur le celiba et la rupture de mon ex soudainement en avril 2010. Du coup tout c'est écroulée devant moi boulot etc...
J'ai 12 an j'en est mare de la vie on se ise contre moi
Ils sont pas dedans mais enfaite tout le collège se ise contre moi et on me critique tout le temps mes amie me traïse et il y a 6 mois j'était dans un collège totalement différent avec plein de potes et ma mère à décidé de déménager dans le sud de la France alors put de potes que des critique et traïsons
Alors pendant tes vacances, profite de discuter de tes soucis à l'école avec tes parents en expliquant clairement ce qui se passe.
La première chose à faire quand il y a des problèmes de ce genre à l'école c'est de suite en parler avec les parents.
Tu pourras par la suite voir avec eux quoi faire pour t'aider plus loin et rencontrer si besoin et nécessité,les responsables de l'école.
La première chose à faire quand il y a des problèmes de ce genre à l'école c'est de suite en parler avec les parents.
Tu pourras par la suite voir avec eux quoi faire pour t'aider plus loin et rencontrer si besoin et nécessité,les responsables de l'école.
Merci pour ton message.
Adam avait besoin de conseils et surtout de s'exprimer comme pas mal d'enfants de son âge.