Question sur les règles
Résolu
Bonjour, j'ai eu "mes règles" il y a deux jours (j'ai 13ans) et j'ai plusieurs questions qui me tracasse :
-Mon sang est noir et il coule en petite quantité (un protège slip me suffit) pourquoi ?
J'aimerai aussi savoir dans combien de temps va il vraiment coulé en grosse quantité ?
Merci d'avance de m'aider ❤
-Mon sang est noir et il coule en petite quantité (un protège slip me suffit) pourquoi ?
J'aimerai aussi savoir dans combien de temps va il vraiment coulé en grosse quantité ?
Merci d'avance de m'aider ❤
A voir également:
- Question sur les règles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
La puberté est variable d'une jeune fille à l'autre, difficile donc de répondre à ta question.
Quant aux pertes marron/noires, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant.
La puberté est variable d'une jeune fille à l'autre, difficile donc de répondre à ta question.
Quant aux pertes marron/noires, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant.
Anonyme Manon
Mes comment ça du sang ancien car se sont mes premiers règles et quand va il devenir normal genre rouge
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Ancien parce qu'il met du temps à s'évacuer et que c'est la première fois, et quand va t il être rouge, je ne peux te répondre, c'est la nature qui décide...
Anonyme Manon
Merci beaucoup de m'avoir aidé à comprendre
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et repasse si autre souci.