Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte
et quel traitement avez vous suivis?
merci de me répondre
car je suis un peu perdu
merci de votre attention
je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte
et quel traitement avez vous suivis?
merci de me répondre
car je suis un peu perdu
merci de votre attention
A voir également:
- Qui est tomber enceinte avec gametix f
- Dystrophie ovarienne et test de grossesse positif - Meilleures réponses
- Gynositol effet au bout de combien de temps - Meilleures réponses
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
56 réponses
Bonjour à toutes
Je viens vous laisser un petit message d'encouragement car j'ai eu moi aussi une dystrophie ovarienne. Je ne voyais mes règles que 1 fois par an et encore lorsqu'elle voulait venir.
Ne perder pas courage, car moi après 9 ans d'essais j'ai réussi à avoir ma première fille et j'attends actuellement le deuxième pour décembre.
Je sais que cela n'ai pas facile tout les jours de voir les autres devenir maman et pas nous. Ne perdez surtout pas espoir. (.... supprimée par la Modération)
JE VOUS SOUTIENS DANS VOTRE COMBAT POUR DEVENIR MAMAN
Je viens vous laisser un petit message d'encouragement car j'ai eu moi aussi une dystrophie ovarienne. Je ne voyais mes règles que 1 fois par an et encore lorsqu'elle voulait venir.
Ne perder pas courage, car moi après 9 ans d'essais j'ai réussi à avoir ma première fille et j'attends actuellement le deuxième pour décembre.
Je sais que cela n'ai pas facile tout les jours de voir les autres devenir maman et pas nous. Ne perdez surtout pas espoir. (.... supprimée par la Modération)
JE VOUS SOUTIENS DANS VOTRE COMBAT POUR DEVENIR MAMAN
19 avril 2017 à 00:11
30 mai 2017 à 04:47
12 juil. 2017 à 12:31
16 nov. 2017 à 16:17