Fourmillements main gauche
Résolu/Fermé
secim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Phil17138 -
Phil17138 -
Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas.
J'ai actuellement 32 ans, depuis mon vaccin contre la grippe mi-décembre 2008, je ressens des fourmillements dans la main gauche ainsi que dans le bras. Ces fourmillements sont par moment intenses, par moment inexistants.
Je tenais à vous en faire part si vous aussi vous avez été vacciné contre la grippe et présentés les mêmes symptômes.
J'ai actuellement 32 ans, depuis mon vaccin contre la grippe mi-décembre 2008, je ressens des fourmillements dans la main gauche ainsi que dans le bras. Ces fourmillements sont par moment intenses, par moment inexistants.
Je tenais à vous en faire part si vous aussi vous avez été vacciné contre la grippe et présentés les mêmes symptômes.
A voir également:
- Fourmis dans la mains gauche
- Fourmillements dans les doigts - Meilleures réponses
- Fourmillement doigts main gauche - Meilleures réponses
- Fourmis dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmis dans le bras gauche - Accueil - Douleur
- Appendicite gauche - Accueil - Gastro-entérologie
Depuis 15 jours des fourmillements dans la main gauche , j'ai 51 ans et je fais de la tension de 10.5 qui peut aller jusqu'a 15.9 tres variable , il va falloir consulter un cardiologue.