Fourmillements main gauche

Résolu/Fermé
secim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 10:17
 Phil17138 - 22 nov. 2017 à 19:28
Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas.

J'ai actuellement 32 ans, depuis mon vaccin contre la grippe mi-décembre 2008, je ressens des fourmillements dans la main gauche ainsi que dans le bras. Ces fourmillements sont par moment intenses, par moment inexistants.

Je tenais à vous en faire part si vous aussi vous avez été vacciné contre la grippe et présentés les mêmes symptômes.
A voir également:

12 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
6 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,
Je doute qu'il puisse y avoir un lien entre tes symptômes et le vaccin de la grippe.

Par contre, n'aurais-tu pas un petit problème au niveau des cervicales (tensions musculaires par exemple) ?
@+
114
Bonjour
Oui moi c'est mon cas, j'ai mal à la nuque (depuis des années d'ailleurs, mais depuis deux semaines j'ai des fourmillements dans les deux doigts de la main gauche, je pensais que c'etait du a une mauvaise position dans la nuit mais là depuis le temps je commence à me poser des questions
0
Bonsoir,
Depuis 15 jours des fourmillements dans la main gauche , j'ai 51 ans et je fais de la tension de 10.5 qui peut aller jusqu'a 15.9 tres variable , il va falloir consulter un cardiologue.
0
des fourmillements dans les doigts de la main ça me fait penser au syndrome du canal carpien.
1
Merci.. suite une séance d ostheo j ai des fourmis ds la main selon ma position...scanner du rachis cervical prévu..
0