Fourmillements main gauche

Résolu/Fermé
secim Messages postés 2 Statut Membre -  
 Phil17138 -
Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas.

J'ai actuellement 32 ans, depuis mon vaccin contre la grippe mi-décembre 2008, je ressens des fourmillements dans la main gauche ainsi que dans le bras. Ces fourmillements sont par moment intenses, par moment inexistants.

Je tenais à vous en faire part si vous aussi vous avez été vacciné contre la grippe et présentés les mêmes symptômes.

35 réponses

1. archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonjour,
    Je doute qu'il puisse y avoir un lien entre tes symptômes et le vaccin de la grippe.

Par contre, n'aurais-tu pas un petit problème au niveau des cervicales (tensions musculaires par exemple) ?
    @+
    115
    1. ansalane

Bonsoir,
      Depuis 15 jours des fourmillements dans la main gauche , j'ai 51 ans et je fais de la tension de 10.5 qui peut aller jusqu'a 15.9 tres variable , il va falloir consulter un cardiologue.
      0
    2. celtgirl

des fourmillements dans les doigts de la main ça me fait penser au syndrome du canal carpien.
      1
    3. Phil17138

Merci.. suite une séance d ostheo j ai des fourmis ds la main selon ma position...scanner du rachis cervical prévu..
      0