Engourdissement douleur

Résolu
Kiki0345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 nov. 2017 à 15:03
Bonjour
Cela fait déjà 1 an que j'ai des douleurs et un engourdissement fréquent du coude jusqu'au deux derniers doigts de ma main gauche. C'est vraiment embêtant car les douleurs apparaissent surtout après une pratique de piano et les engourdissement généralement quand mon bras est plié. J'avais été voir mon médecin mais il m'a donné un gel qui n'a fait aucun effet. Que faire et qu'es ce que j'ai svp?
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347
 
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, Peut être souffre tu du syndrome du canal carpien ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant clique sur le lien bleu, lire le chapitre traitement

1
Kiki0345
 
Bonsoir,
Andy31200 merci d'avoir répondu. Je vais essayer de voir mon médecin rapidement mais s'ajoute à ça plusieur autre problèmes de santé et pleins de diverses rendez-vous médicaux donc ça va être compliqué de trouver un créneau mais dès que j'ai un rendez-vous, promis je vous tiens au courant !
0
Kiki0345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Donc comme promis, j'ai été chez mon médecin et il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Il m'a dit que c'était un problème de canal cubital et que je ne risquait pas l'opération si mon état restais stable. Et aussi que je devais faire des prises de sang. Chose faite et les résultat mon une imflamation je crois et je dois donc aller chez un rhumatologue. Je vous tiens au courant après ce rendez-vous
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 347
 
Merci d'être repassé, on attends d'autres nouvelles
0