Pas de règles
Résolu
Coralie767
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mois de retard mais je les ai eu comme même. Dans la semaine j'ai eu des perte rouge/rose très très très très très claire mais je sais pas ce que cela signifie car c'est la première fois que je les vois ( j'en ai même pas tout le temps ).
Je voulais savoir si j'étais normal car j'ai arrêté ma pilule le 16 Avril car avec mon copain on voudraient faire un bébé.
Merci d'avance pour vos réponses
Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mois de retard mais je les ai eu comme même. Dans la semaine j'ai eu des perte rouge/rose très très très très très claire mais je sais pas ce que cela signifie car c'est la première fois que je les vois ( j'en ai même pas tout le temps ).
Je voulais savoir si j'étais normal car j'ai arrêté ma pilule le 16 Avril car avec mon copain on voudraient faire un bébé.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
Oui j'ai fait un test ce matin il est négatif je comprends pas ... Je suis déçu qu'il soit négatif mais bon
4-5 fois.
si tu ne notes pas la date des règles, il est impossible de définir si tu as vraiment du retard ou pas... ou si le test est trop tôt ou pas.