Comment vivre après pose de stents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut-on vivre longtemps avec des stents
- Peut on fumer après la pose d'un stent - Meilleures réponses
- Vivre avec des stents forum - Meilleures réponses
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
7 réponses
christelle20
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
91
11 mars 2010 à 20:36
11 mars 2010 à 20:36
bonjour le traitement que vous avez cet a vie,mon amis a fait un accident cardiaque,et il etait en soin intensif,et apres le lendemainon lui a pose des stents en deux fois,il a ete arrete 6mois,et aux jours d'aujourd'hui il a toujours son traitement,et cela fait 3ans
20 août 2011 à 08:52
12 mai 2013 à 08:25
C'est la vie ! j'ai hérité de certains antécédents familiaux, un pére qui a été emporté par un infarctus à 49 ans et un frére sportif avec un bonne hygiène de vie qui est parti à 46 ans , il ne fumait pas, ne buvait pas et faisait du sport quotidiennement.
Nous ne sommes pas tous egaux devant la nature mais j'ai mes responsabiltés dans le sens ou j'aimais bien aussi certains plaisirs comme le cigare, et les petits écarts de table.Mon métier ne m'a pas particulièrement aidé etant dans une fonction commerciale intense , ( stress, horaire , hygiène de vie , déplacements quotidiens etc...)
Depuis ma vie à diamétralement changé j'ai quitté mon job, je bosse pour moi , certes je perd en salaire mais je gagne en confort et en liberté partant sur le principe qu'il vaut mieux être un petit chez soi qu'un grand chez les autres !Je profite de ma famille bien plus.
Alors je ne me pose plus ces questions existentielles de ma durée de vie car je pense qu'il y a deux ans si il n'y avait pas eu ma femme à mes côtés , un chance que mon frére n'avait pas , je ne serais plus parmis les gens que j'aime, Alors pour moi ce n'est que du bonus alors que cela soit dans 1 an ou 20 ans qu'importe !!
Nous vivons bien trop souvent avec la peur , celle d'aimer et de ne pas ête aimé ,celle de vivre, celle de louper ses examens,celle de perdre les gens que l'on aime,celle d'etre au chômage, celle de souffrir, celle de ne pas gagner assez d'argent, celle de ne pas avoir d'ami,celle de mourir , celle de ne pas réussir et bien d'autres encore et toutes pernicieuses.
Parfois , il y a des accidents de la vie qui nous font changer pour notre bien , nous font regarder au lieu de voir , ecouter au lieu d'entendre et penser au lieu de raisonner .