Je veux mourir...

Résolu
Azeo17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 nov. 2017 à 18:24
Je suis à l'aube de mes 33 ans....
Je veux mourir
J'y pense chaque jour. J'ai fait ma 1re tentative fin janvier. Mon mari m'a quitté après 14ans, 8ans de mariage et 2 enfants.
Il vit dans notre maison avec une autre.
Je me retrouve en appart a gérer seule les enfants et sans emploi.
J'ai tout perdu et je n'arrive pas à remonter la pente... malgré l'amour de mes enfants et Le soutien de mes parents. Je n'ai plus envie de rien.
Je ne veux pas de ma vie. Je suis malheureuse.
Je ne vois plus personne. Mes amis ne m'appellent plus, ne m'invitent plus.
Je veux mourir, je veux mourir... Je suis désespérée.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038
 
Bonjour.

Je viens de lire ta question qui fait ressortir des problèmes à la fois de santé psychologique que des problèmes sociaux.

D'abord pour la partie santé ... suite à cette tentative de suicide de janvier as-tu été hospitalisée ......... et si oui, as-tu eu un contact avec des professionnel(le)s de la santé spécialisé(e)s dans le domaine des déprimes ?

Merci de me répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038
 
Pas de réponse ??

Je vais monter ta question.
0
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166
 
bonjour
avez vous demandé de l'aide a vos amis ?
0