Les amis disent que je suis gay et je me questionne
Résolubegonie Messages postés 87994 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 13 nov. 2022 à 07:55
- Les amis disent que je suis gay et je me questionne
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- A quel age les bebe disent maman - Accueil - Développement du bébé
- A quel age les enfants disent pourquoi - Accueil - Développement du bébé
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Scato gay - Accueil - Sexualité
5 réponses
Modifié le 12 nov. 2022 à 09:13
Bonjour Julien
Du même avis que l'avis de labricole.
En plus, en tenant compte de ton jeune âge et ton besoin de trouver une écoute, des moyens pour discuter, partager, échanger et communiquer autour de ce que tu vis, de ce que tu penses, de ce que tu t'imagines, de ce que d'autres jeunes te font penser, tes doutes, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition (anonyme et gratuit) des jeunes de 12 à 25 ans pour y participer aux discussions et même contacter les professionnel(le)s du site par Mail ou Téléphone.
Il s'agit de Filsantejeunes et voilà un lien vers le sujet au centre de ta question :
https://www.filsantejeunes.com/homosexualite-du-pareil-au-meme-19511
Volontiers ton avis après avoir parcouru ce site : https://www.filsantejeunes.com/
12 nov. 2022 à 02:18
Bonjour
Mon avis est que on ne peut être classés dans une case
On vie une époque où on suit ce que notre cœur nous dit , aujourd'hui tu as des sentiments pour un garçon peut être dans quelques années pour une fille
12 nov. 2022 à 09:02
Oui et à ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.
12 nov. 2022 à 18:49
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu ne nous a pas du tout ennuyé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 nov. 2022 à 18:41
Merci pour toutes vos réponses. J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec les histoires mais on se sent bien quand certaines personnes sont à l’écoute même si on ne les connais pas quand elles arrivent à faire que l’on voit plus clair
12 nov. 2022 à 19:51
Aucun soucis
tu reviens quand tu veux et quand tu as besoin
notre équipe de professionnels de santé est toujours d’excellents conseils
13 nov. 2022 à 07:55
Re-Bonjour Julien
Je te souhaite une toute bonne continuation :)