Trouble de règle
RésoluRadinoz Messages postés 17503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Trouble de règle
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Re,
Donc le test est pas fiable. Pour un rapport le 6 tu dois attendre MINIMUM le 27 novembre avant de pouvoir faire un test.
Tu as pas commencé une contraception suite à l’IVG ? Tu as eu la visite de contrôle ?
;)
J’explique alors. J’ai fais un ivg le 7 octobre et mon saignement suis à ivg c’est arrêté le 21 octobre. J’ai eu des rapports non protéger le 6 novembre et j’ai commencé ma pilule contraceptive le 11 novembre après le 21 octobre j’ai plus vu de saignement ni mes règles. J’ai fais un test de grossesse à l’urine du matin le 14 qui était négative. Et je comptais faire un autre test ce lundi 21. Désolé si j’étais pas explicite.
merci
D’accord j’attendrais alors le 27 pour en faire comme vous avez dit.je prend des pilule noranelle dès que sa finit on m’a prescrit la grande boîte quand j’aurai finit cette plaque
Oui le 7
Je ne comprend pas votre réponse svp
Y a pas de réponse.., ton texte était pas clair…